télécharger Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

télécharger Windows 10

Message par Sophie38 le Sam 12 Mar 2016 - 8:46

Je cherche depuis plusieurs mois à télécharger Windows 10 en gratuit sur mon PC portable Toshiba, Windows m'ayant invité de passer de Windows. Je fais le téléchargement, mais cela n'aboutit jamais. Auriez-vous des idées pour m'aider ?
Est-ce vrai que si on ne fait pas le passage entre les 2 versions, au bout d'un moment il n'y aura plus de mise à jour et cela bloquera le logiciel ?

Sophie38
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: télécharger Windows 10

Message par totoro le Sam 12 Mar 2016 - 9:34

Je viens de le faire hier pour mon PC portable. La mise en route est TRES longue, mais on a fini par en venir à bout... (ça a pris l'après-midi... mon débit n'est pas terrible, mais quand même).

Pour ce que j'en sais, l'absence de mise à jour ne "bloque" rien, mais ça peut rendre ton PC plus vulnérable. Le PC de mes parents tourne sans problème sur Vista...

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par Aratta le Sam 19 Mar 2016 - 23:17

Bonsoir,

Windows 10 n'est pas compatible avec tous les pc! Tout dépend de la configuration matérielle! Y a il eu un message quelconque?

Pilote de guerre (1942)
Antoine de Saint-Exupéry

Aratta
Niveau 2

Message par Daphné le Dim 20 Mar 2016 - 1:16

@totoro a écrit:Je viens de le faire hier pour mon PC portable. La mise en route est TRES longue, mais on a fini par en venir à bout... (ça a pris l'après-midi... mon débit n'est pas terrible, mais quand même).

Ah oui alors !

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut