Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
monpolo
Je viens de m'inscrire !

Résultat Mouvement spécifique DDFPT: qui croire? Empty Résultat Mouvement spécifique DDFPT: qui croire?

par monpolo le Sam 12 Mar 2016 - 14:51
Bonjour à tous!

PLP Electrotechnique et récemment habilité pour être DDFPT (anciennement chef de travaux), j'ai postulé sur plusieurs postes au mouvement spécifique 2016. A l'issue du groupe de travail du 03 février dernier, je reçois deux mails de syndicats différents m'annonçant qu'une de mes demandes était satisfaite: super! Un de ces deux syndicat, que j'ai eu au téléphone, m'a en plus précisé: "c'est un résultat officieux, mais comme tu es le seul à avoir demandé le poste, c'est quasiment acté". Je reçois un texto de la DGRH pendant les vacances m'annonçant que "ma demande n'a pû être satisfaite". Bon, douche froide. A l'issue des CAPN des 3 et 4 mars derniers, je reçois un nouveau mail d'un de ces deux syndicats me disant que "si, c'est bon, le poste est pour toi". Re-joie!. Puis le deuxième syndicat m'envoie un mail me disant que "non, désolé, un autre candidat a eu le poste". Re-douche froide! Quant à SIAM, toujours pas de réponse officielle à ce jour (nous sommes le 12 mars). Mais qu'est ce que c'est que ce b****el? Qui croire? Comment ça se passe à l'Inspection Générale? ils participent pas aux mêmes réunions ou quoi?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa!

merci!
Mistertof
Mistertof
Niveau 1

Résultat Mouvement spécifique DDFPT: qui croire? Empty Re: Résultat Mouvement spécifique DDFPT: qui croire?

par Mistertof le Jeu 4 Juil 2019 - 1:49
Nouveau sur le forum, je déterre ton sujet, alors le résultat?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant