Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Corriveau
Niveau 2

Mouvement INTRA 2016 - Académie de NICE - Page 4 Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de NICE

par La Corriveau le Jeu 9 Juin 2016 - 14:33
Les sciences physiques aussi donc normalement toutes les disciplines sont passées.
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

Mouvement INTRA 2016 - Académie de NICE - Page 4 Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de NICE

par Cosmos le Jeu 9 Juin 2016 - 14:43
Les Lettres Modernes aussi ? :confused:
La Corriveau
La Corriveau
Niveau 2

par La Corriveau le Jeu 9 Juin 2016 - 15:12
@Cosmos a écrit:Les Lettres Modernes aussi ? :confused:
Les sciences physiques devaient être la dernière discipline ....
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Jeu 9 Juin 2016 - 15:26
@La Corriveau a écrit:
@Cosmos a écrit:Les Lettres Modernes aussi ? :confused:
Les sciences physiques devaient être la dernière discipline ....

D'accord, merci de tes précisions. Tu sembles être bien informée. Razz
Même si je sais que les syndicats sont très occupés en cette période chargée et qu'ils font au mieux pour nous communiquer les résultats, je dois avouer que je regrette l'absence de communication sur les dates de tenue des commissions et les éventuels reports de celles-ci... Les sites des syndicats locaux dans notre académie sont peu ou pas mis à jour, c'est regrettable.
BecaTheSnail
BecaTheSnail
Niveau 2

par BecaTheSnail le Jeu 9 Juin 2016 - 16:44
Je viens juste d'avoir mon résultat en lettres classiques alors que c'était une des premières disciplines à passer, je pense donc qu'ils ont tout envoyé en même temps (que ce fut long) !
Vathen
Vathen
Niveau 1

par Vathen le Jeu 9 Juin 2016 - 16:46
Vous recevez vos résultats par SMS déjà ou via vos syndicats ? (Je ne suis pas syndiqué :O )
trompettemarine
trompettemarine
Grand sage

par trompettemarine le Jeu 9 Juin 2016 - 16:49
Voilà, rapé encore pour mon homme avec plus de 250 points. Il en fallait 320... cafe
Encore deux heures de route chacun dans une direction différente (on s'est établi au milieu de nos deux affectations lors de notre arrivée dans l'académie.)
Cela fait douze ans que cela dure, c'est reparti pour un tour de plus !
BecaTheSnail
BecaTheSnail
Niveau 2

par BecaTheSnail le Jeu 9 Juin 2016 - 17:09
Résultats par mail de mon syndicat. Je suis triste pour toi trompettemarine ...
Vathen
Vathen
Niveau 1

par Vathen le Jeu 9 Juin 2016 - 17:11
@BecaTheSnail a écrit:Résultats par mail de mon syndicat. Je suis triste pour toi trompettemarine ...

Merci !! Et zut ! Very Happy
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Jeu 9 Juin 2016 - 17:51
Je suis syndiqué et toujours aucun message pour les Lettres Modernes bounce
Soyons patients... pale
Historienne
Niveau 1

par Historienne le Jeu 9 Juin 2016 - 18:49
Les résultats sont tombés en histoire-géo.

Savez-vous comment ça se passe quand on est TZR ? Comment se passe la seconde vague de voeux pour déterminer son établissement de rattachement ?
capozil
Niveau 1

par capozil le Jeu 9 Juin 2016 - 19:56
Rien sur Iprof pour les maths..... Sacrée journée !!!
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Jeu 21 Juil 2016 - 21:00
Bonsoir,

quelqu'un sait-il si la phase d'ajustement des TZR s'est terminée aujourd'hui ou si elle se poursuivra demain ? Je pose la question car je n'ai pas (encore ?) de nouvelles de mon syndicat.

Merci.
Aponie
Niveau 6

par Aponie le Jeu 21 Juil 2016 - 21:05
Elle s'est terminée avant 20h, semble-t-il. Les syndicats m'ont informé de mon résultat personnel, en tout cas.
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Jeu 21 Juil 2016 - 21:57
@Aponie a écrit:Elle s'est terminée avant 20h, semble-t-il. Les syndicats m'ont informé de mon résultat personnel, en tout cas.

Merci de ta réponse, même si elle ne me rassure pas.
Historienne
Niveau 1

par Historienne le Jeu 21 Juil 2016 - 22:05
Bonsoir,

J'ai eu une réponse de la part de mon syndicat vers 19h par SMS et un e-mail d'un autre syndicat vers 21h. Pour le moment rien n'apparaît sur IProf.

Je pense que demain matin les syndicats seront joignables et qu'ils pourront t'apporter une réponse. Bon courage !
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Ven 22 Juil 2016 - 8:57
Bonjour,

merci de ta réponse Historienne. J'ai finalement reçu un courriel de mon syndicat vers 23 h 45. Smile
wasabi en folie
wasabi en folie
Habitué du forum

par wasabi en folie le Dim 28 Aoû 2016 - 14:47
Bonjour
Quelqu'un saurait il quand se dérouleront les secondes phases d'ajustement pour l'Académie de Nice pour les Tzr?
Une copine à moi n'a aucune nouvelle et ne sait pas quand c'est.

Niveau 1

par Historienne le Dim 28 Aoû 2016 - 22:21
drop-of-cloud a écrit:Bonjour
Quelqu'un saurait il quand se dérouleront les secondes phases d'ajustement pour l'Académie de Nice pour les Tzr?
Une copine à moi n'a aucune nouvelle et ne sait pas quand c'est.

Bonsoir,

Il me semble avoir lu qu'il n'y a qu'une seule phase d'ajustement pour l'académie de Nice, phase qui a eu lieu en juillet. Les syndicats devraient pouvoir vous confirmer ou infirmer cette info.
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Lun 29 Aoû 2016 - 18:33
Effectivement, j'avais lu cela aussi. Le Rectorat affecte sans commission paritaire dans le flou le plus total. A titre personnel, je suis TZR en Lettres Modernes et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant