Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
poine
poine
Niveau 4

Statut handicapé reconnu et pourtant note administrative la plus basse attribuée Empty Statut handicapé reconnu et pourtant note administrative la plus basse attribuée

par poine Mar 15 Mar 2016 - 12:58
Bonjour,

Je suis prof stagiaire. Ma directrice est au courant du fait que je suis reconnu travailleur handicapé. Je l'ai informée en détail de ma grande fatigabilité et de mes pertes de mémoire. De plus, j'habite à 1h30-2h de l'établissement et elle le sait. J'ai déjà été en arrêt de travail une fois au début de l'année. Du fait du handicap, il y a eu comme je m'y attendais des conséquences rudes sur la qualité du travail que j'ai pu fournir aux élèves ainsi que sur la ponctualité. Je n'ai pas pu travailler autant que je l'aurais voulu, je n'ai pas toujours pu tenir le coup physiquement.

Le 1er février, elle m'a attribué 30 comme note administrative, soit la note la plus faible, cette note allant de 30 à 35.

Je suis du genre scrupuleux, je pense avoir fait à peu près tout ce que je pouvais faire dans l'état dans lequel je suis, donc j'aurais estimé avoir peut-être un peu plus, genre 30,5 ou 31 s'il avait été tenu compte du handicap (un peu comme le handicap au golf pour ceux qui connaissent Wink )

J'aimerais savoir s'il est normal qu'il ne soit pas tenu compte de ma situation dans cette notation. En effet, peut-être qu'il est prévu que le jugement ne soit pas influencé par ma situation, pour que seule la qualité de la prestation soit prise en compte, en vue de ce que mes futurs élèves sont en droit d'attendre de moi.

Merci de me dire si vous avez des informations à ce sujet.
J'ai conscience que ce que je viens d'expliquer est complexe, n'hésitez pas à me demander des éclaircissements.

_________________
Mieux vaut allumer une lumière que maudire les ténèbres.
avatar
pitchounette
Expert