Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Estelle1976
Niveau 1

Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS Empty Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS

par Estelle1976 le Mer 16 Mar 2016 - 17:57
Bonjour à tous,

Je suis PLP Gestion Administration et je suis affectée dans l'académie de Reims pour la rentrée 2016.

Quelqu'un pour m'aiguiller ?? idee

Merci
sookie
sookie
Érudit

Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS

par sookie le Mer 16 Mar 2016 - 20:55
Ta question est un peu vague.
Que veux tu savoir exactement ?
Je ne pourrai pas te répondre précisément par rapport à ta matière mais si tu as des questions sur des endroits précis n'hésite pas.
Estelle1976
Niveau 1

Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de REIMS

par Estelle1976 le Lun 21 Mar 2016 - 14:36
@sookie a écrit:Ta question est un peu vague.
Que veux tu savoir exactement ?
Je ne pourrai pas te répondre précisément par rapport à ta matière mais si tu as des questions sur des endroits précis n'hésite pas.

Bonjour,

En fait, je vise les Ardennes. A priori, il y a 4 postes. Je souhaiterais savoir si c'est un département qui est beaucoup demandé.

Merci
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 21 Mar 2016 - 17:58
A ma connaissance c'est le moins demandé de l'académie, tu as donc des chances.
Si tu as des bonifications familiales, le voeu tout poste dans le département sera bien bonifié.
Estelle1976
Niveau 1

par Estelle1976 le Lun 21 Mar 2016 - 18:03
@Daphné a écrit:A ma connaissance c'est le moins demandé de l'académie, tu as donc des chances.
Si tu as des bonifications familiales, le voeu tout poste dans le département sera bien bonifié.

Merci !

Non je n'ai aucune bonification. J'ai demandé les communes dans lesquelles il y a un poste.

J'espère obtenir satisfaction

Merci beaucoup
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 21 Mar 2016 - 18:36
Elargi aussi tes voeux à tout le département , ne te contente pas de demander juste les postes affichés.
Et demande aussi la ou les ZR.
Estelle1976
Niveau 1

par Estelle1976 le Lun 21 Mar 2016 - 20:58
@Daphné a écrit:Elargi aussi tes voeux à tout le département , ne te contente pas de demander juste les postes affichés.
Et demande aussi la ou les ZR.

Merci pour les infos, je vais immédiatement modifier mes voeux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant