le tacot du Jura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le tacot du Jura

Message par Isis39 le Mer 16 Mar 2016 - 19:15

Cripure a écrit:
novabulma a écrit:
@Isis39 a écrit:
novabulma a écrit:Je suis en arts plastiques (certifiée) et j'ai 21 points
Effectivement, je pense que les postes en lycée ont largement plus de chance d'être pris par des gens qui ont de la bouteille et qui demandent une mut' Crying or Very sad Je vais sûrement encore me retrouver à faire de la "garderie" en collège...

Shocked J'ai des collègues d'arts plastiques qui s'éclatent en collège...

Je dois être une mauvaise prof alors Shocked Shocked
Moi aussi, j'ai un pote, ancien assureur mais artiste, qui a passé le CAPES à 40 ans passés, a atterri dans un collège dans le Doubs (assez remuant au demeurant) et s'éclate bien, il est ravi. Vous n'êtes sans doute pas une mauvaise prof, mais peut-être avez vous quelques a priori ? Je crois que l'art sous toutes ses formes est très important à l'âge du développement intellectuel et sensible, émotionnel des ados, et donc que vous jouez un rôle très important, même si l'institution ne vous renvoie pas nécessairement toujours une image très valorisée Rolling Eyes

HS complet pour Cripure : j'ai fait bosser ce matin mes 4e sur le tacot du Jura Very Happy

Isis39
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le tacot du Jura

Message par User5899 le Mer 16 Mar 2016 - 19:51

@Isis39 a écrit:
Cripure a écrit:
novabulma a écrit:
@Isis39 a écrit:

Shocked J'ai des collègues d'arts plastiques qui s'éclatent en collège...

Moi aussi, j'ai un pote, ancien assureur mais artiste, qui a passé le CAPES à 40 ans passés, a atterri dans un collège dans le Doubs (assez remuant au demeurant) et s'éclate bien, il est ravi. Vous n'êtes sans doute pas une mauvaise prof, mais peut-être avez vous quelques a priori ? Je crois que l'art sous toutes ses formes est très important à l'âge du développement intellectuel et sensible, émotionnel des ados, et donc que vous jouez un rôle très important, même si l'institution ne vous renvoie pas nécessairement toujours une image très valorisée Rolling Eyes

HS complet pour Cripure : j'ai fait bosser ce matin mes 4e sur le tacot du Jura Very Happy
Ca c'est très bien Razz Il reste des vestiges ? En Haute-Saône, il y en a plein yesyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Re: le tacot du Jura

Message par Isis39 le Mer 16 Mar 2016 - 20:18

Cripure a écrit:
@Isis39 a écrit:
Cripure a écrit:
novabulma a écrit:

Ca c'est très bien Razz Il reste des vestiges ? En Haute-Saône, il y en a plein yesyes

Plein. La crèche du village est dans l'ancienne gare. Il y a un vieux viaduc plus bas....
http://demophile.free.fr/CFV/CFVaccueil.htm

Isis39
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut