Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lis-tes-ratures
Niveau 5

Mouvement INTRA 2016 - NANCY-METZ - Page 5 Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - NANCY-METZ

par lis-tes-ratures le Mar 21 Juin 2016 - 16:08
Bonjour,

Savez-vous si les résultats apparaissent assez vite sur i -prof ?

Je ne suis pas syndiquée alors j'ai peur de devoir attendre un peu avant de connaître mon résultat...

En vous remerciant,
Ines57
Ines57
Niveau 2

Mouvement INTRA 2016 - NANCY-METZ - Page 5 Empty Re: Mouvement INTRA 2016 - NANCY-METZ

par Ines57 le Mar 21 Juin 2016 - 16:44
@lis-tes-ratures a écrit:Bonjour,

Savez-vous si les résultats apparaissent assez vite sur i -prof ?

Je ne suis pas syndiquée alors j'ai peur de devoir attendre un peu avant de connaître mon résultat...

En vous remerciant,

Moi ils sont apparus 2-3h après le passage de ma discipline comme dit plus haut ! Et aucune nouvelle de mon syndicat pour le moment !
lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Mar 21 Juin 2016 - 16:46
Ah d'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse.
blanche
blanche
Expert

par blanche le Mer 22 Juin 2016 - 14:15
Que c'est long... Je stresse...
lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Mer 22 Juin 2016 - 14:19
Tu es en quelle discipline Blanche ?
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mer 22 Juin 2016 - 14:25
Je viens d'avoir ma réponse en avant-première par un de mes collègues commissaire paritaire.
Comme prévu, ma MCS m'envoie sur le poste en REP.

Manon88
Niveau 4

par Manon88 le Mer 22 Juin 2016 - 14:37
Le plus long est d'attendre... J'ai demandé à avoir un poste fixe sur la zone de Sarreguemines /Sarralbe. Je croise les doigts !
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mer 22 Juin 2016 - 14:38
Tu me diras en MP ce que tu as eu ?

Manon88
Niveau 4

par Manon88 le Mer 22 Juin 2016 - 14:41
Volontiers Hermione. Il est possible que je sois encore tzr car j'ai peu de points.
blanche
blanche
Expert

par blanche le Mer 22 Juin 2016 - 14:48
Je suis désolée pour toi, Hermione...

Lis-tes-ratures, je suis en lettres classiques...
lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Mer 22 Juin 2016 - 16:08
Voilà... encore TZR :/

Sur i - prof, il y a juste marqué que je n'ai pas obtenu ma mutation.
Qui dois - je appeler maintenant ? Le Rectorat ? Mon collège de rattachement ?
lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Mer 22 Juin 2016 - 16:21
Il me semble qu'il faut attendre maintenant même si j'ai déjà formulé mes 5 préférences.

Je suis perdue dans les démarches :/
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mer 22 Juin 2016 - 16:33
Tu dois attendre la première phase d'ajustement qui a lieu en général juste avant le 14 juillet et la fermeture du rectorat pour l'été, vu que tes préférences ont été formulées au moment de la demande de mutations. Dans ce cas, tu pourras contacter l'établissement où tu remplaces à la rentrée, le cas échéant.
Si tu n'as pas de nouvelles d'une affectation après cette première phase d'ajustement, tu dois attendre celle de fin août. Et alors en attendant, le plus sage c'est... de ne rien faire ! Smile Profite de tes vacances.
Quant à ton RAD, il est pérenne, tu n'as aucune démarche à faire.

lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Mer 22 Juin 2016 - 16:36
Merci beaucoup Hermione pour toutes ces précisions. Il n'y a pas encore de date précise je suppose pour la première phase d'ajustement....
Vindex
Vindex
Niveau 7

par Vindex le Mer 22 Juin 2016 - 17:02
Bon ben c'est officiellement Behren-lès-Forbach...
blanche
blanche
Expert

par blanche le Mer 22 Juin 2016 - 17:52
J'ai obtenu mon premier voeu (collège rep+)! Une nouvelle vie commence...C'est parti pour les cartons et la préparation de nouveaux cours!...
Eluwen
Eluwen
Niveau 1

par Eluwen le Mer 22 Juin 2016 - 22:35
REP en Meuse pour moi...dégoutée.
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Jeu 23 Juin 2016 - 6:59
@Hermione0908 a écrit:Je viens d'avoir ma réponse en avant-première par un de mes collègues commissaire paritaire.

Sad fleurs2

@blanche a écrit:Je suis désolée pour toi, Hermione...

Lis-tes-ratures, je suis en lettres classiques...

cheers

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 23 Juin 2016 - 9:13
@Hermione0908 a écrit:Je viens d'avoir ma réponse en avant-première par un de mes collègues commissaire paritaire.

Tu es dans une grande ville je suppose, tu peux donc re-participer au mouvement l'an prochain sans avoir perdu tes points d'ancienneté. Tu ne demandes que ce que tu souhaites et tu peux aussi bénéficier d'une intra COM.
Good luck tu you Wink
lis-tes-ratures
Niveau 5

par lis-tes-ratures le Ven 24 Juin 2016 - 14:36
Bonjour,

Quelqu'un sait - il combien il fallait de points cette année en Lettres Modernes pour obtenir un poste fixe ?

Profadwich
Niveau 1

par Profadwich le Lun 11 Juil 2016 - 14:59
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le lycée Arthur Varoquaux à Tomblaine ?
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel le Lun 11 Juil 2016 - 15:12
Tiens, tu débarques "chez moi" !
Tu enseignes quelles sciences ?

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Profadwich
Niveau 1

par Profadwich le Lun 11 Juil 2016 - 15:21
Ah super, quelqu’un qui va pouvoir me donner des infos !
STMS !
En fait ce n'est pas encore sûr que j'y sois mais il y a de grandes chances...
Tu peux m'en dire plus sur ce Lycée stp ?
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel le Lun 11 Juil 2016 - 15:40
Grosse maison ! Il doit y avoir plus de 1500 élèves si je ne m'abuse. Sympa dans l'ensemble même si je râle tout le temps ! Rolling Eyes
12 secondes à la rentrée dont plusieurs avec l'option Santé Sociale.
il y aura 4 1ST2S (et j'en aurai une) et 3 Tale ST2S (91.08% de réussite au bac cette année).
plusieurs BTS dont BTS ESF et BTS SP3S.

Cours du lundi matin (8h10) au vendredi soir (17h30) et mercredi toute la journée.

tu es titulaire ? car je sais que cela fait des années qu'il n'y a pas eu d'entrant dans ta matière dans l'académie donc c'est la valse des contractuels...

quant à moi, je fais partie des murs dorénavant, je suis arrivée en septembre 2004... Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Profadwich
Niveau 1

par Profadwich le Lun 11 Juil 2016 - 16:20
En effet ça fait du monde.
Merci pour ces infos !
Non je serai stagiaire ☺
Les élèves sont ils difficiles ?
Je me pose plein de questions haha
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel le Lun 11 Juil 2016 - 17:04
Difficiles ? non pas particulièrement. Disons que les ST2S sont surtout des filles... voire à 100% dans certaines classes et ça caquette pas mal Razz, parfois des crêpages de chignon (dans ma ST2S cette année). Souvent le niveau est très faible, manque de travail et d'autonomie.
Le lycée doit encore être ouvert, tu peux sans doute téléphoner pour avoir ton service.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant