Postes de résidents Djibouti

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Postes de résidents Djibouti

Message par InvitéSV le Jeu 17 Mar 2016 - 18:13

@coindeparadis a écrit:Vous imaginez la tête du proviseur qui a demandé à mettre son annonce s'il lisait ces messages ?
J'ai rencontré des proviseurs bien fêtards aussi...

InvitéSV
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par chenmawon le Jeu 17 Mar 2016 - 18:14

ben vous bosserez pas à Djibouti épicétou!!

chenmawon
Niveau 7

Message par Mehitabel le Jeu 17 Mar 2016 - 18:45

@Maïko.Kyo a écrit:
@coindeparadis a écrit:Vous imaginez la tête du proviseur qui a demandé à mettre son annonce s'il lisait ces messages ?

Oups! affraid  tu as raison

Je crois que je viens de l'accepter sur notre groupe Facebook Suspect attiré par la lumière de la montre Decathlon, il n'a pu résister.
Spoiler:

pas vrai

Mehitabel
Doyen

Message par mamieprof le Jeu 17 Mar 2016 - 18:47

Svarog a écrit:
J'ai rencontré des proviseurs bien fêtards aussi...

Pour la préparation de la 1ere fête de fin d année à laquelle il participait dans son nouveau pays d'accueil, le proviseur a été étonné que les parents d'élèves ne prévoient pas d'alcool...Faut dire qu'il arrivait d'un pays où ça picole sec...
Il leur a expliqué que leurs enfants n'étaient pas des Mormons et les plus de 16 ans ont eu droit à un cocktail alcoolisé avec tampon sur la main santeverre alatienne

mamieprof
Fidèle du forum

Message par chenmawon le Jeu 17 Mar 2016 - 18:58

@Mehitabel a écrit:
@Maïko.Kyo a écrit:

Je crois que je viens de l'accepter sur notre groupe Facebook Suspect attiré par la lumière de la montre Decathlon, il n'a pu résister.
Spoiler:

pas vrai
Mais les Provis sont des hommes ou des femmes comme les autres, à l'étranger aussi (sauf qu'ils serrent plus souvent la paluche aux ambassadeurs et gagnent plus de tunes!

chenmawon
Niveau 7

Message par Mehitabel le Jeu 17 Mar 2016 - 19:05

@chenmawon a écrit:
@Mehitabel a écrit:
@Maïko.Kyo a écrit:

Spoiler:

pas vrai
Mais les Provis sont des hommes ou des femmes comme les autres, à l'étranger aussi (sauf qu'ils serrent plus souvent la paluche aux ambassadeurs et gagnent plus de tunes!

Non.

Mehitabel
Doyen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut