Mais où sont les profs?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mais où sont les profs?

Message par Daphné le Ven 3 Juil 2009 - 11:19

Mais non , mais non cath5660, il n'y a aucun mauvais esprit de ta part, pas plus que de la nôtre Laughing

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par lene75 le Ven 3 Juil 2009 - 11:43

Ah ah, la reconquête Laughing Nous aussi, on a dit à nos élèves de venir jusqu'à 4 jours avant le bac... ah ah, comme c'est intelligent, comme s'ils n'allaient pas réviser : toute la dernière semaine, on s'est retrouvés à poiroter dans la salle des profs toute la journée pour faire une heure de cours dans la journée à 3 élèves qui rentraient dans la salle en disant "Bon, on vient pas pour faire cours, hein, on peut discuter ?" Nan, enfin, je ne devrais pas me plaindre : ça crée des liens entre les collègues (bah oui, toute la journée dans la salle de profs...), avec les quelques élèves qui viennent et puis les corrections de bac sont moins mal payées, on ne va pas s'en plaindre yesyes Ouais, bon, je sais pas trop si c'était le but de Darcos humhum

lene75
Monarque

Message par valval le Ven 3 Juil 2009 - 11:47

suis là moi lol
à corriger chez moi
encore 10 copies!!

valval
Niveau 5

Message par Angua le Ven 3 Juil 2009 - 12:51

J'ai eu confirmation: ils avaient disparu car.... pas là! En plus des corrections et 2-3 motifs officiels de réunions, ils sont bien restés chez eux.... Shocked

Angua
Doyen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut