Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par coindeparadis Dim 20 Mar - 20:20
Jamais connu Ikea non plus. Moi ce que j'ai connu c'est cela :
Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Ouz011
Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 OUZpainsmarche-1080x500
Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Mayotte-reunion-676-1269104767
Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 025rlemarchdemamoudzou
Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Santa_cruz_de_tenerife-tenerife
Yolti
Yolti
Niveau 2

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par Yolti Dim 20 Mar - 20:37
Que c'est beau!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par coindeparadis Dim 20 Mar - 20:37
Oui, mais on rêve aussi de temps en temps d'hypermarché !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Yolti
Yolti
Niveau 2

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par Yolti Dim 20 Mar - 20:41
J'imagine, mais ça, ça fait plus rêver qu'un IKEA! (même si j'adore IKEA)
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par coindeparadis Dim 20 Mar - 20:44
Yolti a écrit:J'imagine, mais ça, ça fait plus rêver qu'un IKEA! (même si j'adore IKEA)
:lol!:

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Cabb
Cabb
Niveau 5

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par Cabb Dim 20 Mar - 22:11
Photos superbes... C'est aussi ce que je cherche dans l'expatriation. Pour les couverts ikea, on les mettra dans la valise Wink
Camille B
Camille B
Niveau 9

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par Camille B Lun 21 Mar - 1:18
seblois a écrit:Wink  Ikea, 329 magasins dans 29 pays - dont un qui a ouvert il y a quelques jours à Casablanca (le second en Afrique avec le Caire)

http://ressources.aunege.fr/nuxeo/site/esupversions/e6c9bb28-d91d-4ca5-9909-f7c240ba0469/co/5_8.html

http://www.slate.fr/monde/86845/carte-interactive-implantations-magasins-ikea
(en 2014)

Voilà pourquoi j'aurais du rester au Caire ! Pas de Decat aux US c'est dur... obligée de faire le plein en France chaque année.
nautie
nautie
Habitué du forum

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par nautie Lun 21 Mar - 3:20
hearts
Nell
Nell
Guide spirituel

Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie - Page 2 Empty Re: Enseigner à l'étranger - rubrique coût de la vie

par Nell Jeu 12 Mai - 7:49
question question sur ce fil qui tombe à point nommé: certains d'entre vous ont-ils vécu au Canada?
Qu'en est-il du coût de la vie? Je sais que je donne peu de précisions mais je ne tiens pas à tout étaler en public Smile
Je suis seule avec deux enfants et m'interroge grandement sur mes capacités à assurer là-bas comme ici :/

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum