Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heisenberg
Habitué du forum

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Heisenberg Mer 30 Mar - 15:44
Daphné a écrit:Les dates de fermeture des serveurs sont académiques.
Ici on a encore jusqu'à la semaine prochaine jours pour faire nos demandes.

Et ici, on n'a pas encore commencé Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Daphné Mer 30 Mar - 15:50
Heisenberg a écrit:
Daphné a écrit:Les dates de fermeture des serveurs sont académiques.
Ici on a encore jusqu'à la semaine prochaine jours pour faire nos demandes.

Et ici, on n'a pas encore commencé Very Happy

Ah oui vous prenez le temps de réfléchir :lol:
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Heisenberg Mer 30 Mar - 15:56
Daphné a écrit:
Heisenberg a écrit:
Daphné a écrit:Les dates de fermeture des serveurs sont académiques.
Ici on a encore jusqu'à la semaine prochaine jours pour faire nos demandes.

Et ici, on n'a pas encore commencé Very Happy

Ah oui vous prenez le temps de réfléchir :lol:

ou le temps de trépigner d'impatience ...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Daphné Mer 30 Mar - 16:04
Ça ne fait pas avancer les résultats pour autant....

Je pense que les résultats tombent généralement vers la mi-juin à peu près partout.
colombane
colombane
Fidèle du forum

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par colombane Mer 30 Mar - 19:14
J'ai reçu les confirmations ce matin. Mais je ne divulguerai pas qu'un poste sera peut-être vacant, si l'intéressé n'en a pas fait part très publiquement. Et pour celles que j'ai reçues, j'ai eu des surprises.. Vraiment non, ce ne serait pas correct vis à vis des collègues.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Daphné Mer 30 Mar - 23:14
C'est pareil partout et c'est ça qui fait que le mouvement tourne. Les postes affichés vacants c'est de la gnognotte....

Et puis ce n'est pas parce qu'on demande sa mut qu'on l'obtient.
avatar
gainz
Niveau 8

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par gainz Mer 30 Mar - 23:47
Daphné a écrit:
melodyy a écrit:
*Fifi* a écrit:Le chef d'établissement n'y est pour rien dans les affectations, donc cela ne jouera en rien dans le résultat. Tu peux très bien appeler pour avoir des informations.
Après, tu peux aussi jouer tes points sur un voeu plus large Wink


Merci pour ta réponse Fifi !
Tu es sûre ? On m'avait dit que les chefs d'établissement pouvaient refuser la mutation de quelqu'un dans leur lycée.

Pas dans le public, jamais !

perdu! section euro DNL par exemple
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

 - mutations intra : contacter les chefs d'établissement - Page 3 Empty Re: mutations intra : contacter les chefs d'établissement

par Ingeborg B. Mer 30 Mar - 23:51
gainz a écrit:
Daphné a écrit:
melodyy a écrit:
*Fifi* a écrit:Le chef d'établissement n'y est pour rien dans les affectations, donc cela ne jouera en rien dans le résultat. Tu peux très bien appeler pour avoir des informations.
Après, tu peux aussi jouer tes points sur un voeu plus large Wink


Merci pour ta réponse Fifi !
Tu es sûre ? On m'avait dit que les chefs d'établissement pouvaient refuser la mutation de quelqu'un dans leur lycée.

Pas dans le public, jamais !

perdu! section euro DNL par exemple
Non, pour la DNL, ce sont les IPR qui classent les candidatures,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum