La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

Message par fil216 le Lun 21 Mar 2016 - 21:13

Bonsoir,

"Petit" coup de gueule destiné à la mission laïque.
Une chose est sûre c'est que tout est bien organisé pour justifier les 17 euros de frais de dossier( en candidature simple)
Le site a fait peau neuve et la plateforme pour candidater est dans l'air du temps.
Pour le reste, la MLF me fait penser à cette ancienne pub de Canada dry :" Depuis toujours Canada Dry est doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool... mais ce n'est pas de l'alcool "

1er cas de figure ( relativement bien )
1ère étape : Présélection sur plusieurs voeux
"La Mission laïque française vous informe que votre candidature pour le poste .....
a été pré-sélectionnée après consultation des membres de la Commission consultative paritaire (CCP)."
2éme étape mais entretien pour un seul pour in fine ....."Votre candidature a été classée en liste supplémentaire "
Quand cela s'est passé comme ça : on vous a quand même tenu informé.

Le pire c'est candidater dans un autre établissement où il n'y a pas de commission et le proviseur trie les dossiers avec un dé.
Comment justifier que l'on peut être classé l'AEFE et aucun réponse de la part de la MLF ?
Pire le poste pour lequel vous candidater n'a pas été pourvu et le délai pour candidater a été prolongé...

Pour finir, j'ai compris que le o de Osui voulait dire Opaque voire Obscur.

Vous êtes sûr qu'avec la MLF vous ne viendrez chez eux par hasard !!! Laughing

fil216
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

Message par Mehitabel le Mar 22 Mar 2016 - 6:22

Welcome to MLF Very Happy
Il y a un membre qui parlait de Mafia Laïque française, bah, je te laisse juge Wink

Mehitabel
Doyen

Re: La MLF /OSUI : Est-ce que c'est sérieux ?

Message par coindeparadis le Mar 22 Mar 2016 - 22:04

Zut je cherchais le sigle "j'aime" pour cliquer sur ton message. Je suis fatiguée et me suis trompée de lieu ! pingouin pingouin pingouin aar

coindeparadis
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut