Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nyloh
Niveau 4

Accusé de réception pendant voyage scolaire

par Nyloh le Jeu 24 Mar 2016 - 4:04
Bonjour.

Comme beaucoup ici, j'ai demandé ma mutation (intra) et je constate que, pour l'Académie d'Amiens, la date limite de retour des accusés de réception se fait ... pendant la première semaine de rentrée des vacances d'avril alors que je suis en voyage scolaire à l'étranger. C'est ballot.

Comment ça se passe dans ces cas-là ? affraid
Cicyle
Sage

Re: Accusé de réception pendant voyage scolaire

par Cicyle le Jeu 24 Mar 2016 - 6:50
Si ton établissement est ouvert pendant les vacances, tu peux y passer à ce moment là (je pense qu'ils auront reçu les confirmations, on a juste un délai pour les revoyer) et tu la signes. Elle partira avec les autres, la semaine de la rentrée.
Adri
Monarque

par Adri le Jeu 24 Mar 2016 - 7:40
C'est après les vacances.

Ca m'est déjà arrivé. Demande à la secrétaire de ton étab de joindre la DPE et de lui préciser que tu es en voyage scolaire, prépare tes justificatifs.
J'avais demandé à l'époque si quelqu'un pouvait signer pour moi : niet. En revanche, la DPE m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci, tout n'était pas traité en un jour : j'ai envoyé la confirmation le jour de mon retour (en retard donc).

Pétition contre la suppression des bilangues et des sections euro :
http://www.petitions24.net/non_a_la_mort_programmee_des_langues_vivantes

Faites circuler !
Nyloh
Niveau 4

par Nyloh le Jeu 24 Mar 2016 - 11:02
Merci pour vos réponses : ça me rassure qu'on puisse accepter un retard pour raisons de voyage scolaire. En plus, je n'ai pas de justificatifs : juste à compléter et à viser.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant