Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fredlondon
Niveau 1

Toujours pas de mutation sur iprof problème de bascule ministère

par Fredlondon le Ven 25 Mar 2016 - 18:37
Bonjour,

enseignant stagiaire cette année, je n'ai toujours pas eu d'affectation officielle (phase interacadémique) sur iprof alors que mes camarades dans ma discipline l'ont tous eu.
Mon rectorat a déjà contacté le Ministère, sans succès, ils ont apparemment pris beaucoup de retard dans les affectations. Il s'agirait d'un problème de bascule du Ministère vers iprof. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans la même situation que la mienne? Que puis-je faire (les vœux intra ont déjà commencé...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
mblonde
Niveau 9

Re: Toujours pas de mutation sur iprof problème de bascule ministère

par mblonde le Dim 27 Mar 2016 - 18:54
@Fredlondon a écrit:Bonjour,

enseignant stagiaire cette année, je n'ai toujours pas eu d'affectation officielle (phase interacadémique) sur iprof alors que mes camarades dans ma discipline l'ont tous eu.
Mon rectorat a déjà contacté le Ministère, sans succès, ils ont apparemment pris beaucoup de retard dans les affectations. Il s'agirait d'un problème de bascule du Ministère vers iprof. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans la même situation que la mienne? Que puis-je faire (les vœux intra ont déjà commencé...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est bizarre. A tout hasard, tu es sur d'avoir eu ta mutation ? j'ai déjà entendu le témoignage de quelqu'un qui a eu un souci car confirmation non reçu par le rectorat. Il faut que tu contacte la DPE de ton académie d'arrivée (pas compter forcément que sur le rectorat pour le faire). Il faut également en toute urgence te rapprocher d'un syndicat. J'espère aussi que tu as gardé des traces physiques de tes échanges avec le rectorat (mail par ex) et que tout ne s'est pas fait par téléphone. C'est fondamental en cas de contestation devant un tribunal en espérant que tu en arrives pas la...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant