Passage à demi traitement cause arrêt maladie, à qui s'adresser pour obtenir l'arrêté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage à demi traitement cause arrêt maladie, à qui s'adresser pour obtenir l'arrêté ?

Message par Chirimoya le 30/3/2016, 11:31

Bonjour, suite à trois mois d'arrêt maladie non consécutifs, je vais me retrouver à demi traitement. La MGEN mecdit qu'il leur faut un arrêté du rectorat précisant mon passage à demi traitement pour qu'ils prennent le relais. Savez-vous à qui ou à quel service je dois m'adresser si je ne reçois rien rapidement ( ce qui, aux dires de la MGEN est fréquent).
Merci.

Chirimoya
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage à demi traitement cause arrêt maladie, à qui s'adresser pour obtenir l'arrêté ?

Message par Daphné le 30/3/2016, 11:38

A ta gestionnaire de service au rectorat je suppose, celle qui s'occupe de la paye des collègues de ton établissement.

Daphné
Demi-dieu

Re: Passage à demi traitement cause arrêt maladie, à qui s'adresser pour obtenir l'arrêté ?

Message par WonderWoman le 30/3/2016, 12:23

Normalement tu le reçois par le secrétaire de ton bahut, mais sinon, tu peux demander à ton
gestionnaire.

L'atelier de la Licorne : http://latelierdelalicorne.bigcartel.com/

I'm a Christmas Unicorn, in a uniform made of gold
With a billy-goat beard, and a sorcerer's shield, and mistletoe on my nose

WonderWoman
Prophète

Message par Pseudo le 30/3/2016, 12:59

Oui, c'est ton service gestionnaire qui pourra te fournir ça. Le bahut risque de mettre un moment à le recevoir.

Pseudo
Demi-dieu

Message par lapetitemu le 30/3/2016, 18:44

Ah bon ? Ma secrétaire me l'a envoyé très vite.

lapetitemu
Expert

Message par Gryphe le 30/3/2016, 18:51

A vrai dire, si on parle du papier auquel je pense, il est imprimé en établissement.
(Celui qui dit "octroi de congé maladie"... de telle à date à telle date à plein traitement, à partir de telle date à mi-traitement.)

Gryphe
Médiateur

Message par colombane le 30/3/2016, 19:18

C'est l'établissement qui le fait.
C'est à la secrétaire qu'il faut le demander, car c'est elle qui l'établit au vu des arrêts de travail. Parfois, on va un peu vite et on le met dans le casier...

Le seul cas, où elle ne le fait pas, c'est suite à un accident de travail. Il faut que ça passe en commission, validé, etc. Mais comme c'est long, le délai ne court pas comme la saisie n'est pas faite.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)

colombane
Niveau 8

Message par Chirimoya le 30/3/2016, 19:28

D'accord, merci à tous.
Bonne soirée.

Chirimoya
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut