Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hérodoute
Doyen

Questions concernant l'intra svp

par Hérodoute le Ven 01 Avr 2016, 15:07
Bonjour,

J'ai effectué la demande de mutation par i-prof puis SIAM.
Je viens de faire un voeu (et un seul) en intra => J'ai directement ciblé un établissement. Mon barême de pts est apparu : Tout semble validé.

Ma 1ere question est la suivante : A-t-on un retour par courrier / mail du rectorat confirmant notre demande de mutation intra ?

Autre question : Je n'ai pas de situation particulière (=> concubinage et sans enfant) => Dois-je fournir des documents du coup ? A priori non...

Merci d'avance.
marie91270
Érudit

Re: Questions concernant l'intra svp

par marie91270 le Ven 01 Avr 2016, 15:09
Tu recevras la confirmation de la demande de mutation dans ton établissement. Tu devras la signer et la rendre au secrétariat.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 01 Avr 2016, 15:11
- Tu auras un AR dans ton établissement à faire signer par le CDE.
- Non. L'administration a ta situation professionnelle : échelon, ancienneté de poste, éventuellement ta situation d'agrégé.
Hérodoute
Doyen

par Hérodoute le Ven 01 Avr 2016, 15:13
Merci Daphné. Smile

Habitué du forum

par Dinosaura le Ven 01 Avr 2016, 15:41
Je me permets de poser une question aussi sur ce topic : si l'on compte un autre nombre de points que ce qui est indiqué sur la confirmation, peut-on (ou doit-on) la modifier au crayon à papier, ou ceci sera recalculé ultérieurement par les instances rectorales ? Merci pour vos réponses.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 01 Avr 2016, 15:52
Tu corriges ce que tu crois devoir corriger en rouge, de toute façon l'administration vérifie, les syndicats vérifient en GT.
Le mieux est de faire suivre ton dossier.
les barèmes sont affichés avant et après le GT, tout un chacun peut demander la correction de son barème.
Dinosaura
Habitué du forum

par Dinosaura le Ven 01 Avr 2016, 16:10
Très bien, merci Daphné.

Doyen

par Hérodoute le Ven 01 Avr 2016, 18:25
J'ai un peu plus de 300 pts... je ne sais pas du tout ce que cela peut bien représenter pour espérer un poste (s'il y en a un de vacant). J'ai entendu dire que si qq'un a une mesure de carte scolaire il gagnait près de 1000 pts, qu'avoir des enfants donne aussi des pts, + rapprochement de conjoint...... Donc, j'ai le temps d'attendre non ?

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 01 Avr 2016, 19:36
@Hérodoute a écrit:J'ai un peu plus de 300 pts... je ne sais pas du tout ce que cela peut bien représenter pour espérer un poste (s'il y en a un de vacant). J'ai entendu dire que si qq'un a une mesure de carte scolaire il gagnait près de 1000 pts, qu'avoir des enfants donne aussi des pts, + rapprochement de conjoint...... Donc, j'ai le temps d'attendre non ?
La carte scolaire c'est 1500 points plus son barème personnel.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant