Augmentation de 4000€ par mois pour Xavier Bertrand

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Augmentation de 4000€ par mois pour Xavier Bertrand

Message par Daphné le Dim 3 Avr 2016 - 18:36

@Marcel Khrouchtchev a écrit:
@Daphné a écrit:Ah OK.
Bon je le trouve encore pire que NM, c'est dire !

Laughing Laughing Laughing

Pour moi qui suis lorrain, personne ne peut être pire que Morano Very Happy

Oh si, et surtout bien plus dangereux...............enfin je crois.

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olympias le Dim 3 Avr 2016 - 18:43

@Daphné a écrit:
@Marcel Khrouchtchev a écrit:
@Daphné a écrit:Ah OK.
Bon je le trouve encore pire que NM, c'est dire !

Laughing Laughing Laughing

Pour moi qui suis lorrain, personne ne peut être pire que Morano Very Happy

Oh si, et surtout bien plus dangereux...............enfin je crois.
Ah...si Nadine était restée chargée de la communication du parc régional de Lorraine...

Olympias
Enchanteur

Message par Jane le Dim 3 Avr 2016 - 18:43

Pauvre Xavier ? Il en est à combien d'augmentation, depuis 2010 ? 0.6% % Twisted Evil

Jane
Guide spirituel

Message par Daphné le Dim 3 Avr 2016 - 19:46

Naaaaaaan ça c'est juste bon pour les péons que nous sommes furieux

Daphné
Demi-dieu

Message par Olympias le Dim 3 Avr 2016 - 19:51

Tous ceux qui ont voté pour lui afin d'éviter l'arrivée de la blonde doivent être contents...mais à un point !!!!

Olympias
Enchanteur

Message par nigousse le Lun 4 Avr 2016 - 16:34

Quelque chose me dit qu'on va avoir le même son de cloche du côté de Nice car Estrosi a aussi démissionné de son mandat de député donc même situation que Bertrand affaire à suivre... Chez moi en Alsace c'est pas mieux, Richert qui a été élu lui aussi par des voix de gauche pour faire barrage au FN a "investi" 190000 euros dans des mallettes d'accueil ( comme c'est mignon) pour les conseillers contenant le dernier Iphone, une tablette... Il est regrettable que seuls les élus FN aient rendus le téléphone ( pour la tablette je ne sais pas), bien sûr ce n'est "que" 190000 euros donc de la menue monnaie pour nos élus mais quand même! J'ai vu récemment un reportage ( non, ne plus regarder ces émissions) sur le conseil économique et social, des gens qui gagnent facile 3000/4000 euros par mois pour se réunir 3 fois dans l'année pour soumettre leur lumineuses idées pour améliorer le sort du peuple avec une super buvette et resto, 2 euros la coupette ça vaut le coup, y'a pas à dire on est vraiment des nazes d'accepter tout cela, ils auraient raison de se priver!

nigousse
Niveau 8

Message par Celadon le Lun 4 Avr 2016 - 17:32

On cherche encore le moyen de se débarrasser de ces nuisibles.

Celadon
Oracle

Message par nigousse le Lun 4 Avr 2016 - 17:40

Une bonne vieille guillotine et quelques piques?

nigousse
Niveau 8

Message par Ignatius Reilly le Mer 6 Avr 2016 - 20:34

@JPhMM a écrit:
Face à l'escalade de la polémique, le président de la grande région du nord s'est défendu "d'être un pourri", accusant le Front national d'être à l'origine de la vindicte dont il fait l'objet.
Je ne suis pas du tout Front national, et pourtant les mots qui me viennent en tête sont bien moins polis que "pourri".

Et puis quel cynisme...

Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Message par Phanou le Mer 6 Avr 2016 - 20:38

il y a tant de gens qui ont dû mal à boucler les fins de mois !!!

Phanou
Niveau 1

Message par Olympias le Mer 6 Avr 2016 - 20:42

@nigousse a écrit:Quelque chose me dit qu'on va avoir le même son de cloche du côté de Nice car Estrosi a aussi démissionné de son mandat de député donc même situation que Bertrand affaire à suivre... Chez moi en Alsace c'est pas mieux, Richert qui a été élu lui aussi par des voix de gauche pour faire barrage au FN a "investi" 190000 euros dans des mallettes d'accueil ( comme c'est mignon) pour les conseillers contenant le dernier Iphone, une tablette... Il est regrettable que seuls les élus FN aient rendus le téléphone ( pour la tablette je ne sais pas), bien sûr ce n'est "que" 190000 euros donc de la menue monnaie pour nos élus mais quand même! J'ai vu récemment un reportage ( non, ne plus regarder ces émissions) sur le conseil économique et social, des gens qui gagnent facile 3000/4000 euros par mois pour se réunir 3 fois dans l'année pour soumettre leur lumineuses idées pour améliorer le sort du peuple avec une super buvette et resto, 2 euros la coupette ça vaut le coup, y'a pas à dire on est vraiment des nazes d'accepter tout cela, ils auraient raison de se priver!

Ça donne des idées sur ce qu'il faudrait supprimer ... Le CESE national, coûteux et inutile sauf pour planquer des syndiqués intégralement déchargés (et qui nous font ensuite la leçon), ceux des régions tout aussi inutiles.
Ici leur dernière œuvre ...http://www.lecese.fr/content/le-cese-rendu-ses-preconisations-sur-le-projet-de-partenariat-transatlantique-pour-le-commerce-et-l-investissement-ptci

Diminuer le nombre d'élus.
Et limiter le nombre de mandats dans le temps. Histoire d'en finir avec les professionnels de la politique.
Et inéligibilité à vie pour tous ceux qui ont transgressé la loi.

Olympias
Enchanteur

Message par Lefteris le Mer 6 Avr 2016 - 21:44

@Phanou a écrit:il y a tant de gens qui ont dû mal à boucler les fins de mois !!!
Mais ces gens hors du commun ont de légitimes besoins et compensations pour leurs mérites, bien supérieurs aux non méritants qui n'ont pas d'argent (s'ils avaient du mérite, ils seraient riches) , qu'il est normal que nous financions.

Lefteris
Guide spirituel

Message par Celadon le Jeu 7 Avr 2016 - 1:12

100 propositions d'Attali, certaines fort pertinentes.

Celadon
Oracle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut