Thomas Thévenoud a aussi oublié de payer la cantine de ses enfants depuis 2011.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thomas Thévenoud a aussi oublié de payer la cantine de ses enfants depuis 2011.

Message par Frisouille le Mer 6 Avr 2016 - 12:10

C'est lui qui a la phobie des démarches administratives ? Quel pauvre homme, ce doit être terriblement handicapant. Heureusement que notre société est bien faite et peut lui venir en aide.

Frisouille
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thomas Thévenoud a aussi oublié de payer la cantine de ses enfants depuis 2011.

Message par celitian le Mer 6 Avr 2016 - 12:20

Mais comment c'est possible ??? Si j'oublie de payer, tout est transmis très rapidement à un huissier alors là depuis 2011, c'est hallucinant.

celitian
Fidèle du forum

Message par Reine Margot le Mer 6 Avr 2016 - 12:20

Phobie cantinère?

Sérieusement, entre ça, Cahuzac, les Panama Papers, ils feraient bien de se méfier, des mouvements sociaux commencent à prendre de l'ampleur, loin des partis politiques traditionnels ou non. Et à côté de ça on nous explique que, né à partir de 1959, on aura 14% de retraite en moins. Ca va mal finir.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 12:34

En même temps, le pauvre député, qui ronronne à 5000 euros mensuels, c'est trop dur...

La présidentielle va ressembler à une grande chasse d'eau.

amalricu
Habitué du forum

Message par GaliNéo le Mer 6 Avr 2016 - 12:35

@amalricu a écrit:En même temps, le pauvre député, qui ronronne à 5000 euros mensuels, c'est trop dur...

La présidentielle va ressembler à une grande chasse d'eau.

Chasse d'eau bouchée qui te proposera de voter entre Sarkozy ou Le Pen au second tour.

GaliNéo
Niveau 9

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 12:38

Sarkozy est dezingué....il passera pas la primaire.

amalricu
Habitué du forum

Message par GaliNéo le Mer 6 Avr 2016 - 12:39

On parie ?

GaliNéo
Niveau 9

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 12:54

Je pense que les militants LR vont lui préférer un Juppé recevant le soutien appuyé de Lemaire (deux profils semblables par ailleurs) et le "pauvre" Sarkozy va se faire torpiller par les révélations attendues de son ex conseiller Buisson lors d'un procès a venir.

amalricu
Habitué du forum

Message par Olympias le Mer 6 Avr 2016 - 13:11

Pauvre choupinet...c'est dur de devoir acheter en même temps des sacs à 1000 €, des Louboutin et de payer la cantine !!!

Olympias
Enchanteur

Message par Audrey le Mer 6 Avr 2016 - 14:10

J'avoue, en lisant l'info, mon premier réflexe a été d'éclater de rire.... on touche le fond, c'est d'un ridicule achevé... quand je pense à son air contrit chez Ruquier samedi, disant qu'on ne l'y reprendrait plus, qu'il se faisait aider, qu'on pouvait ne pas être responsable dans sa vie perso au niveau administratif mais l'être quand on exerçait un mandat au service de la nation...

D'abord, je me bidonne.
C'est mieux que le théâtre de Guignol, ces hommes politiques.

Et puis après,...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par XIII le Mer 6 Avr 2016 - 14:12

Ces enfants ont-ils été privés de cantines comme cela se fait maintenant dans certaines communes quand les parents ne paient pas?

XIII
Habitué du forum

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 14:31

Spoiler:
@XIII a écrit:Ces enfants ont-ils été privés de cantines comme cela se fait maintenant dans certaines communes quand les parents ne paient pas?

Les enfants de monsieur le député ont bien droit à leur pitance, n'est-ce pas ?

Quant à la populace, des gueux vous dis-je ! Quelle idée saugrenue de ne pas avoir son compte au Panama à 40 ans aussi, c'est d'un minable...

Vu la déontologie du bonhomme, je ne serais pas surpris de le voir logé en HLM de complaisance.

Un poste de député est à prendre en juin 2017 semble-t-il...

amalricu
Habitué du forum

Message par JPhMM le Mer 6 Avr 2016 - 14:37

Ados, nous avions la série des "Régis est un con".
Il est revenu, mais aujourd'hui il s'appelle "Thomas".

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par lux le Mer 6 Avr 2016 - 14:52

@Audrey a écrit:Quand je pense à son air contrit chez Ruquier samedi, disant qu'on ne l'y reprendrait plus, qu'il se faisait aider, qu'on pouvait ne pas être responsable dans sa vie perso au niveau administratif mais l'être quand on exerçait un mandat au service de la nation...
J'ai eu envie de jeter ma télévision par terre quand j'ai entendu ça.
N'oublions pas qu'il va encore gagner de l'argent avec son livre !!! furieux

lux
Niveau 7

Message par dandelion le Mer 6 Avr 2016 - 14:57

Je trouve en effet que M. Thévenoud a un gros problème, mais son problème est moins grave que celui de l'administration: comment est-il possible que ses enfants aient continué à manger à la cantine? Comment est-il possible que les impôts n'aient pas effectué une retenue sur salaire ou une saisie? Comment son électricité a-t-elle pu ne pas être coupée?
Si tout cela se résumait à des paiements de factures (très très) en retard, ce ne serait somme toute pas si grave. Là, on sent bien qu'il y a eu passe-droit et prévarication. Il faut qu'il y ait enquête et que les personnes ayant accordé ces passe-droit soient lourdement sanctionnées, et en tout cas perdent leur statut de fonctionnaire quand elles le possèdent.

dandelion
Grand sage

Message par XIII le Mer 6 Avr 2016 - 15:00

Un fonctionnaire "fonctionne" il est aux ordres...Dans ce cas certainement le Maire de la ville...

XIII
Habitué du forum

Message par Bouboule le Mer 6 Avr 2016 - 15:07

Et qu'en dit la mère ? diable

Bouboule
Neoprof expérimenté

Message par JPhMM le Mer 6 Avr 2016 - 15:16

@XIII a écrit:Un fonctionnaire "fonctionne" il est aux ordres...Dans ce cas certainement le Maire de la ville...
Le maire n'est pas un fonctionnaire — en tant que maire.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 6 Avr 2016 - 15:50

@Audrey a écrit:J'avoue, en lisant l'info, mon premier réflexe a été d'éclater de rire.... on touche le fond, c'est d'un ridicule achevé... quand je pense à son air contrit chez Ruquier samedi, disant qu'on ne l'y reprendrait plus, qu'il se faisait aider, qu'on pouvait ne pas être responsable dans sa vie perso au niveau administratif mais l'être quand on exerçait un mandat au service de la nation...

D'abord, je me bidonne.
C'est mieux que le théâtre de Guignol, ces hommes politiques.

Il est pathétiquement ridicule.... et en plus il essaye de nous enfumer ! Mais il nous prend vraiment pour des buses ! furieux

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 6 Avr 2016 - 15:51

@amalricu a écrit:Sarkozy est dezingué....il passera pas la primaire.

Si seulement.......

Daphné
Demi-dieu

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 15:51

@dandelion a écrit:Je trouve en effet que M. Thévenoud a un gros problème, mais son problème est moins grave que celui de l'administration: comment est-il possible que ses enfants aient continué à manger à la cantine? Comment est-il possible que les impôts n'aient pas effectué une retenue sur salaire ou une saisie? Comment son électricité a-t-elle pu ne pas être coupée?
Si tout cela se résumait à des paiements de factures (très très) en retard, ce ne serait somme toute pas si grave. Là, on sent bien qu'il y a eu passe-droit et prévarication. Il faut qu'il y ait enquête et que les personnes ayant accordé ces passe-droit soient lourdement sanctionnées, et en tout cas perdent leur statut de fonctionnaire quand elles le possèdent.

Comme la Société générale, qui tond ses petits clients à longueur de semaine, et qui facilite l'évitement fiscal pour les phobiques du fisc sous le regard aveugle de l'Etat qui n'oublie pas de ponctionner chaque jour ses taxes à la consommation, ses impôts divers.

amalricu
Habitué du forum

Message par Daphné le Mer 6 Avr 2016 - 17:08

Ces gens là n'ont vraiment honte de rien !
Que doivent penser les employés de mairie - largement moins bien rémunérés que lui - qui n'arrivent pas à récupérer ces sommes dues ?

Daphné
Demi-dieu

Message par amalricu le Mer 6 Avr 2016 - 19:36

Entendu à l'instant à la télé, Thomas Thevenoud palpe 12 000 euros par mois sans compter les rémunérations de madame...

La gerbe....

Dormez tranquille, braves gens....

amalricu
Habitué du forum

Message par Mattlec le Mer 6 Avr 2016 - 19:55

@lux a écrit:
@Audrey a écrit:Quand je pense à son air contrit chez Ruquier samedi, disant qu'on ne l'y reprendrait plus, qu'il se faisait aider, qu'on pouvait ne pas être responsable dans sa vie perso au niveau administratif mais l'être quand on exerçait un mandat au service de la nation...
J'ai eu envie de jeter ma télévision par terre quand j'ai entendu ça.
N'oublions pas qu'il va encore gagner de l'argent avec son livre !!! furieux

Ah parce qu'il ose encore l'ouvrir ?
On me rétorquera bien que c'est à ça qu'on les reconnaît, mais tout de même... Rolling Eyes

D'un côté plus rien ne m'étonne de la part de ces gusses. Mais de l'autre, leurs frasques sont quand même à se coincer les parties dans une porte.

"La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu."

Mattlec
Niveau 5

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut