Liste des postes stagiaires 2016-2017 - Académie de Grenoble

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste des postes stagiaires 2016-2017 - Académie de Grenoble

Message par nadounet le Ven 15 Juil 2016 - 14:34

Bonjour,
Sur quelle commune es-tu affectée?

nadounet
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par alprechac2 le Ven 15 Juil 2016 - 14:54

@Mamzelle Libellule a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce post car je viens d'apprendre mon affectation, qui ne correspond pas du tout aux vœux que j'avais faits. Et je ne comprends pas cette affectation car l'établissement ne figure pas sur la liste des postes stagiaires (je sais que ça peut arriver, mais quand même) et je ne suis pas trop mal classée au concours (première moitié). Je me retrouve à plus de 120 kilomètres de Lyon (mon académie d'origine), dans l'Isère, alors que mon compagnon vient de signer un CDI à Lyon et que nous avons un petit garçon de deux ans (j'ai envoyé les justificatifs au rectorat). Y a-t-il un recours possible pour m'éviter de vivre loin d'eux pendant l'année scolaire qui vient ? D'avance merci !

Je t'ai envoyé un MP.
alprechac2
Érudit

Message par lujuleh le Ven 15 Juil 2016 - 15:10

Pareil pour moi, je suis affecté à 400km de chez moi, alors qu'il y avait des supports stagiaires plus près.

Pour moi ce ne sera pas faisable, je suis maman et mariée.

lujuleh
Niveau 2

Message par Mamzelle Libellule le Ven 15 Juil 2016 - 15:38

Nadounet : je t'ai envoyé un MP.

lujuleh : comment vas-tu faire ?
Mamzelle Libellule
Niveau 3

Message par lujuleh le Sam 16 Juil 2016 - 11:09

@Mamzelle Libellule : mon mari est rentré de déplacement ce matin, je pense que je vais devoir démissionner avant d'avoir commencé :-( j'étais prête à faire beaucoup de concessions mais là, en tournant dans tous les sens, on ne pourra pas gérer sans que notre fils en souffre trop.
lujuleh
Niveau 2

Message par Mamzelle Libellule le Sam 16 Juil 2016 - 11:28

@lujuleh a écrit:
@Mamzelle Libellule : mon mari est rentré de déplacement ce matin, je pense que je vais devoir démissionner avant d'avoir commencé :-( j'étais prête à faire beaucoup de concessions mais là, en tournant dans tous les sens, on ne pourra pas gérer sans que notre fils en souffre trop.  

Je te comprends et c'est malheureusement ce que je me dis aussi... J'imagine mal mon fils passer toute une semaine sans voir l'un ou l'autre de ses parents. Je tourne le "problème" dans tous les sens depuis hier, mais j'ai du mal à trouver une solution. Je n'ai pas envie de démissionner mais mon fils passe avant tout Sad
Mamzelle Libellule
Niveau 3

Message par Lady_lancome le Lun 15 Aoû 2016 - 10:27

Bonjour à tous et à toutes!! Je suis mutée sur le LPO du Dauphiné à Romans sur Isère comme stagiaire!! Des stagiaires dans le coin?

Lady_lancome
Niveau 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut