Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marc027
Niveau 8

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par marc027 Mar 1 Nov - 9:44
En effet, dami1kd, j'ai bien reçu mon Rapport d'inspection le 27/10/2016 mais aucune note n'est encore apparente sur I-Prof ???
D'où mon interrogation ?...
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Izambard Mar 1 Nov - 9:58
J'ai été inspectée en avril et rien nulle part...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mar 1 Nov - 9:59
marc027 a écrit:En effet, dami1kd, j'ai bien reçu mon Rapport d'inspection le 27/10/2016 mais aucune note n'est encore apparente sur I-Prof ???
D'où mon interrogation ?...
En principe elle devrait y figurer, la fin de la campagne d'inspection pour 2015/2016 étant passée.
Tu devrais recevoir sous peu un document récapitulatif des tes notes administrative et pédagogique, valables pour les campagnes de promotion 2016/2017.
scot69
scot69
Modérateur

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par scot69 Mar 1 Nov - 9:59
J'avais mis presque un an pour avoir la mienne...!
marc027
marc027
Niveau 8

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par marc027 Mar 1 Nov - 10:03
Merci Daphné pour ta réponse, je vais surveiller ma BAL.
Cependant, ils ne semblent pas très pressés de nous envoyer ce document...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mar 1 Nov - 10:03
scot69 a écrit:J'avais mis presque un an pour avoir la mienne...!
La commission d'harmonisation entre IPR n'a lieu qu'une fois par an, en fin de campagne, donc en toute fin d'année scolaire puisque c'est là que sont mises à plat toutes les inspections effectuées pendant l'année.
Donc oui un collègue inspecté en septembre attend un an avant d'avoir sa note. Rien de plus normal.
Et ce sont ces notes qui seront prises en compte pour la campagne de promotions de l'année scolaire suivante.

Enfin c'était comme ça jusqu'à l'arrivée du PPCR !
dami1kd
dami1kd
Habitué du forum

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par dami1kd Mar 1 Nov - 10:05
Ah étrange en effet. Comme c'était en mai, je pensais à un chargé de mission (nos IPR ont passé le mois de mai en formation college2016), mais vue la date du rapport, ce ne doit pas être le cas (un chargé de mission ne se serait pas permis une telle durée). C'est ennuyeux car c'est la date au 31/08 qui est prise en compte pour l'avancement ou la HC (et que l'an prochain il risque de ne plus y en avoir, si j'ai bien compris le PPCR).
Je voulais regarder mon iprof, voir si ma note admin a bien changé, mais le service semble HS...
Écrire à l'IPR en question ? Vue votre localisation, ce doit être AM ou SP, ils répondent assez vite.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mar 1 Nov - 10:06
marc027 a écrit:Merci Daphné pour ta réponse, je vais surveiller ma BAL.
Cependant, ils ne semblent pas très pressés de nous envoyer ce document...
Ici on le recevait en novembre, CAPA des avancements d'échelon pour les corps à gestion déconcentrée fin décembre.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mar 1 Nov - 10:07
dami1kd a écrit:Ah étrange en effet. Comme c'était en mai, je pensais à un chargé de mission (nos IPR ont passé le mois de mai en formation college2016), mais vue la date du rapport, ce ne doit pas être le cas (un chargé de mission ne se serait pas permis une telle durée). C'est ennuyeux car c'est la date au 31/08 qui est prise en compte pour l'avancement ou la HC (et que l'an prochain il risque de ne plus y en avoir, si j'ai bien compris le PPCR).
Je voulais regarder mon iprof, voir si ma note admin a bien changé, mais le service semble HS...
Écrire à l'IPR en question ? Vue votre localisation, ce doit être AM ou SP, ils répondent assez vite.

La note sera mise et prise en compte pour cette date.
scot69
scot69
Modérateur

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par scot69 Mar 1 Nov - 14:02
Daphné a écrit:
scot69 a écrit:J'avais mis presque un an pour avoir la mienne...!
La commission d'harmonisation entre IPR n'a lieu qu'une fois par an, en fin de campagne, donc en toute fin d'année scolaire puisque c'est là que sont mises à plat toutes les inspections effectuées pendant l'année.
Donc oui un collègue inspecté en septembre attend un an avant d'avoir sa note. Rien de plus normal.
Et ce sont ces notes qui seront prises en compte pour la campagne de promotions de l'année scolaire suivante.

Enfin c'était comme ça jusqu'à l'arrivée du PPCR !

sauf que j'avais été inspecté en avril! LOL
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mar 1 Nov - 14:41
scot69 a écrit:
Daphné a écrit:
scot69 a écrit:J'avais mis presque un an pour avoir la mienne...!
La commission d'harmonisation entre IPR n'a lieu qu'une fois par an, en fin de campagne, donc en toute fin d'année scolaire puisque c'est là que sont mises à plat toutes les inspections effectuées pendant l'année.
Donc oui un collègue inspecté en septembre attend un an avant d'avoir sa note. Rien de plus normal.
Et ce sont ces notes qui seront prises en compte pour la campagne de promotions de l'année scolaire suivante.

Enfin c'était comme ça jusqu'à l'arrivée du PPCR !

sauf que j'avais été inspecté en avril! LOL

Qu'on soit inspecté en septembre ou en avril de la même année scolaire, voire même en juillet, ne change rien au problème, c'est la campagne d'inspection de la même année et la réunion d'harmonisation en tient compte pour le 31/08 même si l'affichage sur Iprof est parfois tardif.
marc027
marc027
Niveau 8

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par marc027 Mar 1 Nov - 19:12
Daphné a écrit:
dami1kd a écrit:Ah étrange en effet. Comme c'était en mai, je pensais à un chargé de mission (nos IPR ont passé le mois de mai en formation college2016), mais vue la date du rapport, ce ne doit pas être le cas (un chargé de mission ne se serait pas permis une telle durée). C'est ennuyeux car c'est la date au 31/08 qui est prise en compte pour l'avancement ou la HC (et que l'an prochain il risque de ne plus y en avoir, si j'ai bien compris le PPCR).
Je voulais regarder mon iprof, voir si ma note admin a bien changé, mais le service semble HS...
Écrire à l'IPR en question ? Vue votre localisation, ce doit être AM ou SP, ils répondent assez vite.

La note sera mise et prise en compte pour cette date.

En fait c'est M G. qui m'a inspecté (un nouveau venu)
J'espère obtenir le document récapitulatif final avant fin décembre 2016 !...

Il vaut mieux éviter de citer des noms. Merci. Smile
Pour la modération. Tamerlan.
dami1kd
dami1kd
Habitué du forum

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par dami1kd Mar 1 Nov - 20:03
marc027 a écrit:
Daphné a écrit:
dami1kd a écrit:Ah étrange en effet. Comme c'était en mai, je pensais à un chargé de mission (nos IPR ont passé le mois de mai en formation college2016), mais vue la date du rapport, ce ne doit pas être le cas (un chargé de mission ne se serait pas permis une telle durée). C'est ennuyeux car c'est la date au 31/08 qui est prise en compte pour l'avancement ou la HC (et que l'an prochain il risque de ne plus y en avoir, si j'ai bien compris le PPCR).
Je voulais regarder mon iprof, voir si ma note admin a bien changé, mais le service semble HS...
Écrire à l'IPR en question ? Vue votre localisation, ce doit être AM ou SP, ils répondent assez vite.

La note sera mise et prise en compte pour cette date.

En fait c'est M G. qui m'a inspecté (un nouveau venu)
J'espère obtenir le document récapitulatif final avant fin décembre 2016 !...

Il vaut mieux éviter de citer des noms. Merci. Smile
Pour la modération. Tamerlan.

Ah je ne savais pas qu'il venait aussi dans ce coin (alors que les deux autres sont de l'Eure). Dans ce cas, écrivez-lui, il répond encore plus vite que les deux autres.
marc027
marc027
Niveau 8

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par marc027 Mar 1 Nov - 21:11
C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines.. sans succès....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mer 2 Nov - 9:21
Oui enfin ce sont les vacances depuis 15 jours...
marc027
marc027
Niveau 8

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par marc027 Mer 2 Nov - 13:05
En fait, je pensais que les IPR restaient comme les Profs (toujours connecté...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Mer 2 Nov - 17:05
Ce qui ne veut pas dire qu'il pense que les profs le soient......
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Olé_pa_ti Jeu 3 Nov - 21:53
Bonsoir,
Pour ma part, iprof (privé) m'indique que j'étais promouvable à l'échelon 5 au Grand Choix au 16 mars 2016. Depuis toujours rien(la capa ayant déjà eu lieu pour 2015-2016).

Je suis donc censé passer à l'échelon 5 le 16 septembre 2016 à l'ancienneté, non?
(Et attendre décembre pour le savoir, la CAPA ayant lieu en décembre je crois...)
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Olé_pa_ti Lun 7 Nov - 17:23
Je me permets de remonter le topic. Si l'un(e) d'entre vous peut éclairer ma lanterne sur ma question précédente Razz

Aussi, sait-on quand aura lieu la prochaine CAPA d'avancement?
hugo64
hugo64
Niveau 6

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par hugo64 Ven 2 Déc - 16:15
L'inspectrice (enfin, la chargée de mission) est passée en mai pour me titulariser (agrégation interne). Je n'ai toujours pas de note, ni de rapport. Certes je suis désormais titularisée, mais aucun changement notifié sur Iprof; même ma note administrative ne correspond pas à celle qu'on m'a confirmée. Savez-vous ce qu'il en est? Quand aurai-je la note?
Par ailleurs, je devais être promue à l'ancienneté au 22/09/2016 (pas de promotion possible pendant l'année de "stage"). Quand le verrai-je sur la fiche de paye?
Merci pour vos réponses!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inspection et promotion - Page 2 Empty Re: Inspection et promotion

par Daphné Ven 2 Déc - 17:56
Olé_pa_ti a écrit:Je me permets de remonter le topic. Si l'un(e) d'entre vous peut éclairer ma lanterne sur ma question précédente Razz

Aussi, sait-on quand aura lieu la prochaine CAPA d'avancement?
Pour les corps à gestion déconcentrée les dates sont académiques.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum