Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Mar 26 Avr 2016 - 20:38
Arglll, que c'est long.
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Mar 26 Avr 2016 - 20:40
Arglll, c'est exactement ça.
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Cyboubou Mer 27 Avr 2016 - 14:06
Bientôt la vérification des barèmes pour l'académie de Toulouse. Cela montre qu'on avance, petit à petit ...
Et puis, il va y avoir le pont, les jours fériés, les oraux de langues (dans mon collège en tout cas), les oraux HDA, le soleil (qui tarde d'ailleurs!)... Donc avec tout ça, ça va passer vite! (on y croit!)  cheers

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
décembre
décembre
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par décembre Mer 27 Avr 2016 - 14:08
Ben justement , ils avaient dit à partir de midi, et toujours rien. Déjà en retard,ça promet pour la suite!
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par mistinguette Mer 27 Avr 2016 - 14:24
A vous aussi ça coince ? j'en ai marre de stresser à chaque étape...

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Hérodoute Mer 27 Avr 2016 - 14:57
Courage !!

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par mistinguette Mer 27 Avr 2016 - 15:02
En plus, j'ai pas tant de raison que ça de stresser : juste quitter une ZEP pour un poste "plus chic" à coté de chez moi.

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Elaïna Mer 27 Avr 2016 - 15:56
Une certaine impatience, mais sans plus, vu que chez moi l'enjeu n'est pas non plus à se rouler par terre : soit je me rapproche de chez moi et j'ai LE bon lycée, soit je me rapproche de chez moi et j'ai un lycée bof (mais ça ne peut pas être plus bof que mon lycée actuel en terme de niveau), soit je reste dans mon poste actuel et ça me fait suer pour les trajets (mais je garde mes collègues chéris). Donc bon...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Mer 27 Avr 2016 - 17:35
Moi je quitte mon académie (sans pour autant avoir à déménager) donc j'atterris forcément dans du nouveau: plutôt haut dans ma liste de voeux... ou pas!
phychi67
phychi67
Niveau 5

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par phychi67 Mer 27 Avr 2016 - 18:01
floisa a écrit:Pas de déménagement en vue, et mes nains ne sont plus nains. Juste la perspective de changement de conditions de travail et de public...

Pareil ! ... Mais j'y crois (il faut car je pète un câble si je reste en collège avec la réforme de :censure: qui arrive) et du coup je commence déjà à préparer mes cours pour l'an prochain :vvv:

_________________
"The first principle is that you must not fool yourself–and you are the easiest person to fool."
R. Feynman
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Jeu 28 Avr 2016 - 11:47
phychi67 a écrit:je commence déjà à préparer mes cours pour l'an prochain :vvv:

Je n'ose pas!
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Jeu 28 Avr 2016 - 11:51
phychi67 a écrit:
floisa a écrit:Pas de déménagement en vue, et mes nains ne sont plus nains. Juste la perspective de changement de conditions de travail et de public...

Pareil ! ... Mais j'y crois (il faut car je pète un câble si je reste en collège avec la réforme de :censure: qui arrive) et du coup je commence déjà à préparer mes cours pour l'an prochain :vvv:
J'ai déprimé, pleuré, ragé pendant trois mois en arrivant au College, après avoir loupé ( de peu) mon lycée, je ne tiens pas à renouveler l'expérience cette année..je ne prépare rien, je ne me projette pas pale
J'essaie de ne pas y croire.
( je sais que je vais prendre la nouvelle assez mal, mais bon, mon collège est bizarre mais les élèves sont sympas alors j'espère être moins au 4ieme dessous)pale

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Nadejda Jeu 28 Avr 2016 - 11:53
Moi je m'en fiche un peu... Je m'attends à rester TZR, à vrai dire.
@Rabelais : c'est déjà bien si les élèves sont agréables...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Jeu 28 Avr 2016 - 11:57
Nadejda a écrit:Moi je m'en fiche un peu... Je m'attends à rester TZR, à vrai dire.
@Rabelais : c'est déjà bien si les élèves sont agréables...
J'ai failli demander à être TZR pour rader en lycée avec mes points, j'aurais dû, j'ai appris trop tard qu'il y avait deux AFA dans ce Lycee l'an prochain... mais je n'ai pas le goût du risque . yesyes
Tu as demandé un poste fixe?
( c'est étrange les postes fixes en collège, je crois que je ne vais pas aimer avoir le même S gamins d'année en année, leurs frères et sœurs, leurs enfants ..lol).
Tu veux changer de zone?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Nadejda Jeu 28 Avr 2016 - 12:01
Non, ma zone me convient bien. J'ai formulé mes préférences si je reste TZR et j'ai demandé des postes fixes en collège près de chez moi, essentiellement des REP, dont celle où je suis cette année. Il n'y a que ça d'accessible (peut-être) dans mon coin.
Pas de lycée parce que j'aimerais pouvoir enfin travailler sérieusement l'agreg l'an prochain. Comme je partirai de zéro si j'atterris au lycée, bon... Mais on peut toujours m'y affecter si je suis encore TZR, on ne sait jamais...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Jeu 28 Avr 2016 - 12:39
Nadejda a écrit:Non, ma zone me convient bien. J'ai formulé mes préférences si je reste TZR et j'ai demandé des postes fixes en collège près de chez moi, essentiellement des REP, dont celle où je suis cette année. Il n'y a que ça d'accessible (peut-être) dans mon coin.
Pas de lycée parce que j'aimerais pouvoir enfin travailler sérieusement l'agreg l'an prochain. Comme je partirai de zéro si j'atterris au lycée, bon... Mais on peut toujours m'y affecter si je suis encore TZR, on ne sait jamais...
Agreg. aussi...mais moins sérieusement.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Jeu 28 Avr 2016 - 12:49
Savez-vous quand les académies annoncent l'ordre de passage des matières en commissions? Chez moi ce sera "du 27 mai au 8 juin", ça fait long.
Et si ces dates sont en général respectées?
Merci.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Jeu 28 Avr 2016 - 12:51
floisa a écrit:Savez-vous quand les académies annoncent l'ordre de passage des matières en commissions? Chez moi ce sera "du 27 mai au 8 juin", ça fait long.
Et si ces dates sont en général respectées?
Merci.

Quelle chance, nous c'est jusqu'au 27/28 juin et fin juillet pour les TZR affraid

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
phychi67
phychi67
Niveau 5

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par phychi67 Jeu 28 Avr 2016 - 13:07
En Alsace c'est entre le 13 mai (Postes handicaps puis postes à profils puis mouvement intra) et le 20 juin environ...

_________________
"The first principle is that you must not fool yourself–and you are the easiest person to fool."
R. Feynman
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Jeu 28 Avr 2016 - 13:07
Pfffff

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
FLPLP
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par FLPLP Jeu 28 Avr 2016 - 13:18
bah moi, je suis heureux de changer d'académie et de revenir sur le territoire métropolitain...donc j'attends tranquillou..
le seul truc qui pourrait me stresser c'est le peu de temps pour déménager et chercher un logement entre le résultat et le départ d'ici.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Balthamos Sam 30 Avr 2016 - 13:36
Ca va être long....

Deux mois avant les résultats et je passe déja un temps considérable à analyser le réseau de transport, à chercher un appartement fictif, à repérer ma future vie ou anticiper mon déménagement.... 
Je viens de fermer la liste des postes disponibles, histoire de rêver d'une mutation dans un coin ou un autre...
Je pense que dans deux mois je serai complètement fou...

_________________
Spoiler:
avatar
thrasybule
Devin

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par thrasybule Sam 30 Avr 2016 - 13:58
Je sens qu'il va y avoir des nuits d'angoisse, il me faut cette mut...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Sam 30 Avr 2016 - 14:02
Moi aussi , sinon je devrai changer d'académie l'an prochain , pour aller me cailler les miches à Clermont.
( un jour je vous expliquerai)

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Sam 30 Avr 2016 - 14:27
thrasybule a écrit:Je sens qu'il va y avoir des nuits d'angoisse, il me faut cette mut...

Idem.
De toute façon, ça y est, j'ai perdu mon poste actuel en ayant ma mut inter. Je me sens en apesanteur.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 2 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Elaïna Sam 30 Avr 2016 - 17:26
Bon courage à tous pour l'attente.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum