Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
csb
Niveau 5

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par csb Sam 11 Juin 2016 - 18:06
dans mon académie, l'anglais passe le 16 au matin (première discipline du jour si ça ne change pas)...

l'attente est abominable Sad
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Sam 11 Juin 2016 - 18:20
Chez moi l'anglais est le 16 aprèm...
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par stephielucky Sam 11 Juin 2016 - 19:17
Bonjour

Pour moi la commission sera le 20 ou 21 juin. J'ai hâte d'avoir l'ordre de passage des disciplines. Je lis tous les posts de toutes les académies. Plus que quelques jours à attendre... Je range du linge, je fais des cartons mais mon esprit est ailleurs.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Sam 11 Juin 2016 - 20:04
Encore une semaine et deux jours...le 22 pour nous, en LM, mais ça peut être reculé.
Là, mon moral est tellement bas que je me dis que cette période d'attente est le meilleur moment du reste de ma vie professionnelle : au moins, il y a encore de l'espoir.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par mistinguette Sam 11 Juin 2016 - 20:59
A j'ai trouvé, je regarde "l'integrale de Games of throne" ça défoule !

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par RogerMartin Sam 11 Juin 2016 - 21:00
En stressant pour mes copains qui ont fait des demandes autant que j'ai pu m'inquiéter pour mes propres postes par le passé.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
phychi67
phychi67
Niveau 5

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par phychi67 Sam 11 Juin 2016 - 21:26
Réponse définitive lundi ou mardi... m'en fout, j'ai déjà préparé 1/3 des cours de 2nde et les deux premiers chapitres de première ! Je veux y croire :-)

_________________
"The first principle is that you must not fool yourself–and you are the easiest person to fool."
R. Feynman
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Sam 11 Juin 2016 - 22:07
Moi ça me stresse de devoir juste attendre et de ne pas connaître la liste des postes stagiaires en documentation!Difficile pour s'organiser!
En plus,niveau date,j'ai 2 sons de cloches:le 15 (snes) ou le 30 (EN)?!Qui croire?
GreenCpe
GreenCpe
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par GreenCpe Sam 11 Juin 2016 - 23:14
j'appréhende dans la mesure ou mon inspecteur m'a dit de ne rien espérer de mes demandes...
avatar
eleonore69
Érudit

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par eleonore69 Sam 11 Juin 2016 - 23:58
Je n'y pense guère.. Je pense que je vais rester TZR
Olympias
Olympias
Prophète

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Olympias Dim 12 Juin 2016 - 0:05
GreenCpe a écrit:j'appréhende dans la mesure ou mon inspecteur m'a dit de ne rien espérer de mes demandes...
C'est encourageant comme discours ! On marche sur la tête.
Gilles B.
Gilles B.
Niveau 7

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Gilles B. Dim 12 Juin 2016 - 8:02
Plus qu'une trentaine d'heures.
Depuis l'annonce du projet la semaine dernière, je stresse comme un malade.
avatar
soeps
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par soeps Dim 12 Juin 2016 - 8:40
Je vois que je ne suis pas la seule à penser à ca dès le matin au saut du lit. Vivement que l'on soit fixé.
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par mistinguette Dim 12 Juin 2016 - 10:15
objectif de la journée : ne pas "atomiser" mes enfants

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
floisa
floisa
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par floisa Dim 12 Juin 2016 - 10:16
4 jours... si pas de retard...
Vipère
Vipère
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Vipère Dim 12 Juin 2016 - 10:44
Plus que deux jours... ça commence à peser!
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Naoo Dim 12 Juin 2016 - 10:49
Les lycéens comptent les jours avant le bac, nous avant les mutations :lol:
Moi ce qui me déprime le plus c'est que je vais probablement rester TZR, donc il va falloir refaire des voeux et attendre à nouveau les résultats...
Vipère
Vipère
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Vipère Dim 12 Juin 2016 - 10:54
Et moi je vais probablement devenir TZR, je commence à me faire doucement à cette idée Very Happy
Courage à tous!
avatar
Pouce
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Pouce Dim 12 Juin 2016 - 11:01
Courage à tous.J'ai connu cette attente l'an dernier.
Et cette année, ça recommence sauf que je n'ai pas demandé de mutation. J'attends de savoir où sera mon gros complément de service ( 18H) et je n'ai aucune idée de la date.


Dernière édition par Pouce le Dim 12 Juin 2016 - 11:02, édité 1 fois (Raison : i)
avatar
soeps
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par soeps Dim 12 Juin 2016 - 11:22
L'attente étant longue plein de scénarios, de questions me viennent en tête .
Si quelqu'un peut m'éclairer , voici l'énigme Wink) :

S'il y a un seul poste dans une commune , nous sommes 2 à l'avoir mis en voeu 1.
Moi à 240 sur le voeux COM et l'autre personne 260. Néanmoins sur le voeux groupement de commune GEO j'ai 340 points et l'autre personne tj 260. (Bonif stabilisation Tzr).
Qui obtient le poste ??????

Il me semble avoir lu qu'il faut remonter le barème à l'envers et donc avoir passé la barre GEO pour obtenir le poste ??

Merci d'avance.
avatar
FLPLP
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par FLPLP Dim 12 Juin 2016 - 15:06
si j'ai bien compris , tu es moins bien placé en voeu 1 : COM 240 vs 260 mais mieux en géo tu es mieux placé en voeu 2 : geo 340 vs 260.....

j'ai eu un poste que j'avais demandé en voeu ETAB avec les points du voeu COM

donc à priori, au départ, je n'avais pas le poste avec mes points du voeu ETAB mais en descendant en voeu COM, il m'a été attribué...
PAr contre je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi avait demandé spécifiquement ce poste avec plus de point que moi en voeu ETAB.

ça ne va pas beaucoup t'aider....appelle un syndicat, ils vont te répondre d'une manière générale au niveau des points
avatar
eleonore69
Érudit

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par eleonore69 Dim 12 Juin 2016 - 15:19
soeps a écrit:L'attente étant longue plein de scénarios, de questions me viennent en tête .
Si quelqu'un peut m'éclairer , voici l'énigme Wink) :

S'il y a un seul poste dans une commune , nous sommes 2 à l'avoir mis en voeu 1.
Moi à 240 sur le voeux COM et l'autre personne 260. Néanmoins sur le voeux groupement de commune GEO j'ai 340 points et l'autre personne tj 260. (Bonif stabilisation Tzr).
Qui obtient le poste ??????

Il me semble avoir lu qu'il faut remonter le barème à l'envers et donc avoir passé la barre GEO pour obtenir le poste ??

Merci d'avance.

Il faudrait  savoir s'il y a d'autres postes sur  le groupement de communes, probablement oui...En admettant qu'il n'y a  pas d'autres candidats avec un plus fort barème et qu'il a  d'autres postes sur le groupement , c'est l'autre qui l'aura puisque tu es prêt(en théorie) à accepter tout poste sur le groupement de commune). Par contre s'il n'y a pas d'autres postes , tu l'emportes... Mais tout cela est hypothétique parce que tu ne connais pas toutes les données et moi non plus d'ailleurs...


Dernière édition par eleonore69 le Dim 12 Juin 2016 - 16:32, édité 1 fois
avatar
FLPLP
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par FLPLP Dim 12 Juin 2016 - 15:35
eleonore69 a écrit:
Il faudrait  savoir s'il y a d'autres postes sur  le groupement de communes, probablement oui...En admettant qu'il n'y a  pas d'autres candidats avec un plus fort barème et qu'il a  d'autres poste sur le groupement , c'est l'autre qui l'aura puisque tu es prêt(en théorie) à accepter tout poste sur le groupement de commune). Par contre s'il n'y a pas d'autres postes , tu l'emportes... Mais tout cela est hypothétique parce que tu ne connais pas toutes les données et moi non plus d'ailleurs...
+1
Balthamos
Balthamos
Doyen

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Balthamos Dim 12 Juin 2016 - 15:53
Est-ce que vous allez prendre le changement d'adresse de la poste?

Je me renseigne sur les différentes démarches mais j'hésite pour la poste.

_________________
Spoiler:
avatar
soeps
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par soeps Dim 12 Juin 2016 - 15:58
Merci beaucoup Smile
Du coup c'est bien la logique que j'avais comprise.
Oui dans le groupement de commune il y a un autre poste (encore mieux d'ailleurs en Lycee).

Pour l'instant je ne fais que des suppositions car effectivement il y aura d'autres données qui vont apparaître ...
J-2 ...

Pour la poste , non je ne prends pas le changement d'adresse car les futurs acquéreurs de mon logement sont des amis à moi. Avantage Wink
avatar
FLO420
Niveau 1

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 11 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par FLO420 Dim 12 Juin 2016 - 16:24
Balthamos a écrit:Est-ce que vous allez prendre le changement d'adresse de la poste?

Je me renseigne sur les différentes démarches mais j'hésite pour la poste.

Pour avoir connu des personnes qui l'ont fait et l'avoir effectué aussi par le passé: C'est plutôt pas mal! Surtout le temps de terminer toutes les démarches de changements d'adresse etc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum