Marguerittes (Gard) : Elle traite le directeur d’école de “clochard” et d'”ivrogne” : c’est lui qui s’excuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marguerittes (Gard) : Elle traite le directeur d’école de “clochard” et d'”ivrogne” : c’est lui qui s’excuse !

Message par ycombe le Lun 11 Avr 2016, 12:38

Il est des affaires difficiles à comprendre. C’était le cas vendredi matin au tribunal correctionnel de Nîmes. Un simple dossier « d’outrages à personne chargée d’une mission de service public », va susciter pas mal d’émotions. « Nous sommes dans un dossier surréaliste, s’insurge d’ailleurs le Procureur adjoint François Schneider. Elle insulte de tous les noms le directeur d’école devant les enfants et on se retrouve aujourd’hui avec un directeur d’école qui s’excuse presque et une délinquante qui continue à penser qu’elle a raison. Mais ce n’est pas à vous de vous justifier monsieur, c’est à elle de s’excuser, poursuit remonté le magistrat du parquet en réclamant deux mois de prison avec sursis... « Et je ne suis même pas sûr qu’elle comprenne la sanction ».
Lire la suite:
https://www.objectifgard.com/2016/04/11/marguerittes-elle-traite-le-directeur-decole-de-clochard-et-divrogne-cest-lui-qui-sexcuse/

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marguerittes (Gard) : Elle traite le directeur d’école de “clochard” et d'”ivrogne” : c’est lui qui s’excuse !

Message par Herrelis le Lun 11 Avr 2016, 12:54

Oo... d'un autre côté, je me suis fait engueuler par une mère d'élève en réunion parents/professeurs jeudi dernier... je ne m'étonne plus de rien!
Une bonne chose que la justice aie rendu un avis dans le sens de l'enseignant pour une fois.

Herrelis
Grand sage

Re: Marguerittes (Gard) : Elle traite le directeur d’école de “clochard” et d'”ivrogne” : c’est lui qui s’excuse !

Message par maldoror1 le Lun 11 Avr 2016, 14:12

Du pur délire...

"L'humanité se divise en deux catégories: ceux qui lisent et les cochons". Cioran

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better". Beckett

maldoror1
Neoprof expérimenté

Message par William Foster le Lun 11 Avr 2016, 14:17

200 € pour insulter publiquement et à l'envi un enseignant ?

C'est le même prix pour un CdE ou une ministre ? Parce qu'en se cotisant et en rognant sur les sorties restos, y'a peut-être quelque chose à faire... Neutral

William Foster
Habitué du forum

Message par Daphné le Lun 11 Avr 2016, 16:11

@William Foster a écrit:200 € pour insulter publiquement et à l'envi un enseignant ?

C'est le même prix pour un CdE ou une ministre ? Parce qu'en se cotisant et en rognant sur les sorties restos, y'a peut-être quelque chose à faire... Neutral

lol! lol!

Daphné
Demi-dieu

Message par User5899 le Lun 11 Avr 2016, 17:39

@William Foster a écrit:200 € pour insulter publiquement et à l'envi un enseignant ?

Je participe, comme ça, on se fait quand même un resto après Razz

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Daphné le Lun 11 Avr 2016, 17:50

Cripure a écrit:

Je participe, comme ça, on se fait quand même un resto après Razz

Bonne idée, et on arrose santeverre

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut