Appel à témoins - profs détachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à témoins - profs détachés

Message par DétachéeLibérée le Mar 12 Avr 2016, 14:39

Bonjour,
je suis prof certifiée détachée dans le public et j'ai un gros souci de contrat furieux - disons de salaire, en clair.
Je recherche des cas d'autres profs détachés dans le public qui ont un salaire dans leur emploi de détachement supérieur à ce qu'ils touchaient en étant à l'EN - en considérant leur salaire de base, sans compter les indemnités et primes.
Si besoin vous pouvez me contacter en MP.
C'est assez urgent.
Un grand merci pour votre aide...

DétachéeLibérée

DétachéeLibérée
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à témoins - profs détachés

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 12 Avr 2016, 14:42

Tu es détachée dans quelle administration? Et pourquoi serait-ce un problème de toucher plus? Very Happy

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par DétachéeLibérée le Mar 12 Avr 2016, 15:08

Je suis détachée au ministère de la défense.
Ce n'est pas un problème de toucher plus, bien sûr Razz
J'ai besoin de témoignages pour 1) être sûre que ça existe 2) appuyer mon dossier.

DétachéeLibérée
Niveau 1

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 12 Avr 2016, 15:14

Normalement quand tu es détaché tu es payé sur la base de ton indice.
Mais il y a partout sauf dans l'enseignement des primes qui font que ton salaire est plus élevé.
C'est peut-être ça la réponse?
Il faudrait demander à Lefteris, qui connaît ces questions sur le bout des doigts.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par DétachéeLibérée le Mar 12 Avr 2016, 15:33

Merci, mais j'ai bien épluché les textes, il y a 1001 situations différentes (bon oui non c'est vrai pas 1001 mais 2), et je ne veux plus entendre de "Normalement,...".
Car malheureusement, ça dépend des détachements : sur emploi conduisant à pension de l'etat ou sur emploi ne conduisant pas à pension de l'etat.