Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

[Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué - Page 2 Empty Re: [Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué

par Rendash Jeu 21 Avr 2016 - 17:42
Je parle de la couleur syndicale des Néos en détresse, patate :lol:  Même des SGUNSA reçoivent ton aide et tes renseignements, ici. Donc fleurs fleurs2 fleurs2 fleurs


C'est ça, l'indépendance Very Happy

Je note que marjorie truc n'a pas proposé de définition, après avoir lu. Elle est en train de chercher une formulation, peut-être? Ou d'étudier les bons usages de la ponctuation :lol:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué - Page 2 Empty Re: [Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué

par Daphné Jeu 21 Avr 2016 - 18:03
Rendash a écrit:Je parle de la couleur syndicale des Néos en détresse, patate :lol:  Même des SGUNSA reçoivent ton aide et tes renseignements, ici. Donc  fleurs  fleurs2  fleurs2  fleurs


C'est ça, l'indépendance Very Happy


Oups, j'avais lu trop vite Embarassed
avatar
Mallet
Niveau 6

[Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué - Page 2 Empty Re: [Le Monde] Au congrès de la CGT, Hollande attaqué et Lepaon hué

par Mallet Mar 26 Avr 2016 - 16:52
Il ne faudrait pas oublier que le syndicalisme, ce n'est pas seulement l'enseignement, pas simplement la fonction publique: la preuve qui est à l'origine des congés payés, de la sécurité sociale, du droit du travail, des retraites par répartition, des statuts.....?Je dis seulement cela par rapport au 26 avril et la suite!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum