Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derborence
Modérateur

Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Derborence le Sam 6 Jan 2018 - 19:09
J'ai marché, comme chaque jour, et j'ai fait du ski !
Thom
Habitué du forum

par Thom le Lun 8 Jan 2018 - 16:08
12km aujourd'hui en 1h20 c'était raide mais bon, dans la lignée de 2017
Cette année, il faut que j'augmente ma vitesse d'EF !
kioupsPBT
Niveau 9

par kioupsPBT le Sam 13 Jan 2018 - 11:20
Hier, première sortie avec mon nouveau vélo, histoire d'accompagner des collègues dans quelques semaines. Une trentaine de kilomètres, quelques réglages à faire mais je sens que cet été, on va partir dans des coins vallonnés ! Wink
Manon35
Fidèle du forum

par Manon35 le Sam 13 Jan 2018 - 13:28
... repris le badminton après un mois d'absences. 2h30, 1h d'entrainement puis des matchs.
Et hier, 10,1km de course en 56mn. Par contre, ça je n'avais pas lâché pendant les vacances. J'ai couru une fois par semaine avec ma sœur. Elle m'a fait grimper les escaliers des remparts de St Malo je ne sais combien de fois! Heureusement que le paysage était là pour me motiver. C'était en vue du trail du 23 février, il y aura bien ces petits escaliers sur notre chemin. Je me sens bien plus capable de le faire qu'au début! ouf.

2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
kioupsPBT
Niveau 9

par kioupsPBT le Dim 21 Jan 2018 - 18:03
Première sortie vélo avec les collègues : environ 55 bornes, 25 de moyenne. J'ai craqué à 10 bornes de la fin, je ne savais plus comment me mettre sur la selle ! A part ça, j'ai suivi sans trop de soucis, je me sentais très bien dans les bosses (elles n'étaient pas méchantes du tout). Encourageant pour la suite !
zeprof
Vénérable

par zeprof le Dim 11 Fév 2018 - 14:35
aujourd'hui fifils et moi sommes allés courir comme tous les dimanches
la mini nous a accompagnés à vélo...

sur le parcours, (4 km) dépités par les déchets rencontrés, on s'est mis à les ramasser... on a entassé dans le panier du guidon et sur le porte-bagage du vélo mais on n'en a pas ramassé le quart, faute de place Sad
on y retourne dimanche prochain avec un grand sac.

Niveau 5

par acsyle le Dim 11 Fév 2018 - 20:06
Hier reprise de la corde à sauter après plusieurs mois d'arrêt. 15min au lieu de mes 25 min habituelles. Bon avant ça j'ai fait du gainage, de l'élastique et des haltères, donc un peu fatigué pour les 25. N'empêche que ça fait du bien !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant