Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
V.Marchais
Empereur

Windows 10, explorateur qui pose problème. - Page 3 Empty Re: Windows 10, explorateur qui pose problème.

par V.Marchais Sam 21 Mai - 19:00
Merci Jph.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Windows 10, explorateur qui pose problème. - Page 3 Empty Re: Windows 10, explorateur qui pose problème.

par Isis39 Sam 21 Mai - 19:01
the educator a écrit:Windows defender n'est pas plus mauvais qu'un autre, et pour le coup son integration et ses mises a jour sont vraiment transparentes. J'ai kaspersky au boulot, dans mon bureau, sur un poste dont je ne suis pas l'admin, et de base il lance des scans et des mises a jours quand ça lui chante, ce qui a le don de m'insupporter. Il fait des faux positifs assez regulierement (mais bon, vaut mieux trop que pas assez, sans doute, et en effet il ne laisse pas passer grand chose). A la maison, j'ai toujours eu avast (mc affee il y a une 15aine d'années), parce que c’était gratuit et très bien suivi, mais il commence un peu à devenir usine à gaz, et actuellement Avira a davantage la côte en gratuit. Je crois que le jour ou je passerai en win10, je resterai sur defender.

Kaspersky se configure. Il ne me fait pas de scans intempestifs.
avatar
the educator
Fidèle du forum

Windows 10, explorateur qui pose problème. - Page 3 Empty Re: Windows 10, explorateur qui pose problème.

par the educator Sam 21 Mai - 20:24
Je n'ai pas dit le contraire. Sauf que de base, c'est un peu la fête au village.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum