Complémentaire santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complémentaire santé

Message par LaMaisonQuiRendFou le Lun 25 Avr 2016 - 10:25

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message. Savez-vous si le MEN peut prendre en charge une partie de la complémentaire santé (la "mutuelle" type MGEN si vous préférez). J'ai envoyé un message à mon gestionnaire du Rectorat mais celui-ci m'a renvoyé vers la MGEN. Or, j'ai déjà éliminé la MGEN car j'ai sélectionné une offre plus intéressante ailleurs.

Merci d'avance.

LaMaisonQuiRendFou
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complémentaire santé

Message par A Tuin le Lun 25 Avr 2016 - 11:45

@LaMaisonQuiRendFou a écrit: si le MEN peut prendre en charge une partie de la complémentaire santé (la "mutuelle" type MGEN si vous préférez).

Non pas du tout.

A Tuin
Sage

Re: Complémentaire santé

Message par slylan le Lun 25 Avr 2016 - 17:50

@LaMaisonQuiRendFou a écrit:Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message. Savez-vous si le MEN peut prendre en charge une partie de la complémentaire santé (la "mutuelle" type MGEN si vous préférez). J'ai envoyé un message à mon gestionnaire du Rectorat mais celui-ci m'a renvoyé vers la MGEN. Or, j'ai déjà éliminé la MGEN car j'ai sélectionné une offre plus intéressante ailleurs.

Merci d'avance.

L'Etat impose désormais à toutes les entreprises privées de prendre en charge une partie de la complémentaire santé de ses salariés mais n'a rien prévu pour ses agents.

slylan
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut