Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monarque
Niveau 7

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Monarque Ven 8 Juil 2016 - 9:41
Pas d affectation encore ct censé être hier et non!
J espère à 14h aujourd'hui: avec le rapprochement de conjoint, les points ex contractuel et mes points au concours (150pts) je serai très étonnée de nouveau me retrouver sur Créteil.. Mais bon, je n ai plus confiance. Niveau de stress au max.

Aïe! Explique moi par mp si tu veux..
avatar
pampilulu
Niveau 5

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par pampilulu Ven 8 Juil 2016 - 11:55
Je reste dans mon académie ! Pour l'instant, je limite la casse. Attendons la suite !
Sépia
Sépia
Niveau 9

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Sépia Ven 8 Juil 2016 - 13:16
Bon bon bon... J'espère que ça va sortir Leszcynska...

Pour ma part, je pourrais faire mes vœux tout de suite, sauf que... le serveur plante bien sûr.

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
avatar
Alexeuh
Niveau 3

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Alexeuh Ven 8 Juil 2016 - 13:40
N'étant pas en France depuis de nombreuses années, je viens de recevoir un mail du SNES me disant que je suis nommée dans l'académie de Paris ?
Est ce l'académie de Paris - Versailles - Créteil ou vraiment Paris intra muros ? ?supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266 supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266 supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266

:vvv: Je reste zen ....

dami1kd
dami1kd
Habitué du forum

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par dami1kd Ven 8 Juil 2016 - 14:13
coindeparadis a écrit:
leszczynska a écrit:Je suis dég.. Sad surtout vues mes mésaventures de l'an dernier..
Tu connais ton affectation ?
Moi la DPE me dit que si je ne passe pas la visite médicale cette semaine , je suis radiée !! Rolling Eyes Et qu'ils attendent de savoir si je suis apte pour chercher un support stagiaire. Evil or Very Mad

Gardez bien en mémoire ce passage chez le médecin, ce sera le seul de votre carrière au sein de l'EN (hors visite privée !)...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par coindeparadis Ven 8 Juil 2016 - 14:15
Je sais et la visite est expéditive !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
User7724
Niveau 4

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par User7724 Ven 8 Juil 2016 - 14:37
Alexeuh a écrit:N'étant pas en France depuis de nombreuses années, je viens de recevoir un mail du SNES me disant que je suis nommée dans l'académie de Paris ?
Est ce l'académie de Paris - Versailles - Créteil ou vraiment Paris intra muros ? ?supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266 supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266 supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 3795679266

:vvv:  Je reste zen ....



Créteil, Paris et Versailles sont trois académies différentes, qui ont seulement certains services mis en commun. Bienvenue à Paris, donc ! As-tu regardé ton résultat sur RSIAL ?
Monarque
Monarque
Niveau 7

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Monarque Ven 8 Juil 2016 - 14:49
YOUHOUUUUUUUUUUU!

Cette fois, c'est la bonne!

Académie d'origine pour le stage =) Parfait!
J'ai bien fait de m'accrocher !
avatar
Alexeuh
Niveau 3

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Alexeuh Ven 8 Juil 2016 - 15:21
@samothrace,

En fait je suis titulaire et je suis ex plp2 en dispo (de l académie de Versailles). Je n ai jamais pu me connecter sur Sial car je devais être nommée dans l académie de Versailles. Paris ca ne me dérange pas. Bon par contre j ai lu qu on nous nommait près de notre domicile, je n ai pas encore de domicile en France. Je vais essayer de voir si on peut avoir le rapprochement de conjoint (mon mari va bosser à Levallois Perret).

Situation ubuesque
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Kilmeny Lun 12 Avr 2021 - 10:37
Bonjour
Sauriez-vous à quelle date les postes berceaux de stagiaires seront connus ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Cleroli
Cleroli
Grand sage

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Cleroli Lun 12 Avr 2021 - 10:44
Kilmeny a écrit:Bonjour
Sauriez-vous à quelle date les postes berceaux de stagiaires seront connus ?
Dans mon académie c'est généralement mi-juillet mais en revanche certains CDE ont déjà eu une information à ce sujet (mon CDE nous a envoyé un mail fin mars pour nous demander de reprendre notre répartition provisoire de février en bloquant 8h pour un stagiaire).
Laverdure
Laverdure
Empereur

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par Laverdure Lun 12 Avr 2021 - 12:03
Ça dépend des académies : dans la mienne, pas de liste des supports stagiaires.

_________________
supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 2320853811
gregforever
gregforever
Doyen

supports stagiaires certifiés rentrée 2016 - Page 7 Empty Re: supports stagiaires certifiés rentrée 2016

par gregforever Lun 12 Avr 2021 - 12:38
Nous savons aussi que nous aurons un ou deux stagiaires l'an prochain car l'IPR a contacté notre cde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum