Finalement, je voterai peut-être à gauche...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finalement, je voterai peut-être à gauche...

Message par Finrod le Jeu 28 Avr 2016 - 11:27

hahaha (je n'ai lu que le premier message page 1)

La gôche repars en campagne... et envoie ses militants dans l'arène.

Histoire de remettre un peu de vaseline tous les 5 ans.

Faut vraiment prendre les gens pour des ***... leur slogan aussi "Hé ho la gôche !"...

Comme quoi la dictature n'est pas la seule manière de détruire la liberté d'expression... la vacuité le fait aussi bien.

Finrod
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Finrod le Jeu 28 Avr 2016 - 11:34

@MarieF a écrit:j'ai peut-être trouvé ce qui a inspiré le PS pour eh oh (et haut ???) , il ne s'agit pas des bisounours mais des teletubbies !! Preuve à l'appui succes
https://www.youtube.com/watch?v=FItP77HqV9c

Barbe noire  (reprise de Nirvana dans le dernier Peter Pan)...

Finrod
Expert

Message par Reine Margot le Jeu 28 Avr 2016 - 15:34

Le Gorafi a écrit:Des images tournées il y a quelques semaines dans l’intimité de l’Elysée révèlent une surprise de taille : ce sont trois petits garçons de CE1 qui incarnent le président de la République depuis novembre 2014, juchés les uns sur les autres. Leur bilan, contrasté, ne laisse pas indifférent.

[...]

Ni vu ni connu, les trois compères s’installent sans mal dans leur nouvelle fonction et mettent immédiatement en œuvre le projet qui leur tient le plus à cœur : la suppression des notes à l’école, et leur remplacement à terme par des gommettes à l’effigie d’animaux et de super-héros – deuxième volet encore méconnu de la réforme, qui doit être annoncé d’ici peu par la ministre de l’Éducation nationale.

http://www.legorafi.fr/2016/04/25/un-documentaire-montre-que-francois-hollande-serait-en-realite-trois-garcons-de-8-ans-dans-un-costume/

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par InvitéeS3 le Jeu 28 Avr 2016 - 15:54

@Dalva a écrit:Merci Saoirse de savoir lire. Je n'avais pas le courage d'expliquer. (Je suis une très mauvaise enseignante, j'ai perdu le goût de la répétition et de la reformulation, manifestement.).
Tu ne voudrais pas faire pareil avec la confusion "variance faible" / "égalitarisme" ?

Egalitarisme : Doctrine professant l'égalité absolue entre les hommes et cherchant à la réaliser dans les faits.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9galitarisme/28003#wUmwZ2gutVLLmZME.99

La variance est, selon la définition classique, la moyenne des carrés des écarts par rapport à la moyenne.
http://www.abcbourse.com/apprendre/19_variance_covariance.html

Une variance faible des richesses entre individus est donc une moyenne faible [des carrés] des écarts de richesses d’un individu à l’autre (et non une moyenne nulle).

On ne parle pas de variance nulle. Je ne vois pas non plus d’égalitarisme que ce soit dans les propos de Dalva ou dans ceux de n’importe qui ici.

Bon, j’avoue j’ai dû aller faire quelques recherches pour trouver ces définitions (dont je n’avais qu’une vague idée a priori), donc si critiques il y a, merci de les adresser à Larousse et à abcbourse.

InvitéeS3
Niveau 7

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut