Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
manolita09
Niveau 2

Postes vacants en français dans le privé Empty Postes vacants en français dans le privé

par manolita09 Mar 26 Avr 2016, 23:02
Bonjour à tous,

Petite question toute simple: savez-vous si dans le Val d'Oise il y a des postes vacants pour la rentrée 2017?
Ah oui j'oublie de préciser: en français et dans le privé.
Je souhaite passer le cafep interne l'année prochaine et inutile de vous dire que si je n'ai pas de poste le concours me passera sous le nez... 😢

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres Wink


Dernière édition par manolita09 le Mer 27 Avr 2016, 10:28, édité 1 fois
totoro
totoro
Monarque

Postes vacants en français dans le privé Empty Re: Postes vacants en français dans le privé

par totoro Mer 27 Avr 2016, 07:11
On ne peut pas savoir ce qui sera vacant en 2017... Et même si on pouvait, on n'est pas forcément nommé sur un poste vacant pour l'année de stage (on peut être nommé sur des heures protégées).

_________________
Postes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
manolita09
Niveau 2

Postes vacants en français dans le privé Empty Re: Postes vacants en français dans le privé

par manolita09 Mer 27 Avr 2016, 10:34
En fait c'est surtout pour avoir une idée des endroits où postuler, il y a souvent des infos internes qui trainent par-ci par-là alors sait on jamais je tente 😁
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

Postes vacants en français dans le privé Empty Re: Postes vacants en français dans le privé

par Nannnie Mer 27 Avr 2016, 10:36
manolita09 a écrit:Bonjour à tous,

Petite question toute simple: savez-vous si dans le Val d'Oise il y a des postes vacants pour la rentrée 2017?
Ah oui j'oublie de préciser: en français et dans le privé.
Je souhaite passer le cafep interne l'année prochaine et inutile de vous dire que si je n'ai pas de poste le concours me passera sous le nez... 😢

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres Wink

Le mouvement pour les titulaires et les stagiaires de l'année 2016/2017 s'est terminé le 15 avril. La liste des postes vacants était disponible jusqu'à cette date sur ce site :
https://bv.ac-versailles.fr/mvtprive/jsp/

Es-tu en poste cette année ?
Es-tu inscrite à la direction diocésaine de ton département ?
As-tu ton pré-accord ?

Si ce n'est pas le cas, il faut te rapprocher de la DDEC de ton département et peut être voir dans d'autres départements s'il y a des postes vacants.

Bon courage !
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

Postes vacants en français dans le privé Empty Re: Postes vacants en français dans le privé

par Nannnie Mer 27 Avr 2016, 10:38
A Paris, le mouvement n'est pas terminé. Tu peux consulter les postes vacants ici
https://bv.ac-paris.fr/mvtprive/jsp/agent.jsp


Mais effectivement, pour savoir si un poste sera libre en 2017, il faudra attendre ...
La priorité étant le concours !

Mea culpa: je pensais que tu cherchais pour la rentrée prochaine .... J'avais lu de travers ton message initial.

totoro
totoro
Monarque

Postes vacants en français dans le privé Empty Re: Postes vacants en français dans le privé

par totoro Mer 27 Avr 2016, 12:12
manolita09 a écrit:En fait c'est surtout pour avoir une idée des endroits où postuler, il y a souvent des infos internes qui trainent par-ci par-là alors sait on jamais je tente 😁

Pour autant que je sache, de toute façon, tu n'auras pas à "postuler" l'année du stage (ou le Val d'Oise fonctionne de façon très différente de la LA...). Dans le meilleur des cas, tu n'entreras dans le mouvement qu'à la rentrée 2018...

_________________
Postes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPostes vacants en français dans le privé Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum