S'il est élu président, Bruno Le Maire (LR) ne négociera pas avec les syndicats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S'il est élu président, Bruno Le Maire (LR) ne négociera pas avec les syndicats

Message par Rendash le Mar 3 Mai 2016 - 13:32

@RogerMartin a écrit:
@Zenxya a écrit:OMG, il en est à demander si 100 par 100 ça fait 10 000 affraid  et il se présente pour la présidentielle !

Ancien élève d'Ulm, de Sciences-Po et de l'ENA. Qu'on me tire une balle, par pitié...

Bon, c'est vrai qu'il a eu l'air méchamment con sur le coup. Mais qui n'a pas vu dans les jeux télé le prof d'histoire se planter sur une date, le médecin se planter sur une question d'anatomie, ou le prof de français se planter sur l'orthographe d'un terme? Par expérience, je sais que des choses évidentes peuvent nous échapper complètement sur un plateau télé Laughing

Rendash
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il est élu président, Bruno Le Maire (LR) ne négociera pas avec les syndicats

Message par Ronin le Mar 3 Mai 2016 - 13:39

Oui. T'avais l'air bête sur le plateau des anges...

Ronin
Guide spirituel

Message par William Foster le Mar 3 Mai 2016 - 13:48

@Ronin a écrit:Oui. T'avais l'air bête sur le plateau des anges...

William Foster
Habitué du forum

Message par Rendash le Mar 3 Mai 2016 - 13:50

@William Foster a écrit:
@Ronin a écrit:Oui. T'avais l'air bête sur le plateau des anges...

Je proteste! On venait de me demander où ça me démangeait.

Rendash
Empereur

Message par wanax le Mar 3 Mai 2016 - 17:42

Pour cerner le personnage :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/08/emploi-femme-bruno-le-maire-assemblee-nationale_n_4064383.html
Mediapart révèle mardi que Pauline Le Maire a été rémunérée aux frais de l'Hémicycle sur un poste d’assistante parlementaire à temps plein, de 2007 à l'été 2013, grâce à des contrats signés soit par son mari, soit par le suppléant de celui-ci, Guy Lefrand.
(...)
"j'assume totalement"
(...)
Pauline Le Maire était notamment chargée à l'Assemblée d'actualiser le site Internet du député et de préparer ses posts de blog.

wanax
Habitué du forum

Message par Whypee le Mar 3 Mai 2016 - 18:05

@wanax a écrit:Pour cerner le personnage :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/08/emploi-femme-bruno-le-maire-assemblee-nationale_n_4064383.html
Mediapart révèle mardi que Pauline Le Maire a été rémunérée aux frais de l'Hémicycle sur un poste d’assistante parlementaire à temps plein, de 2007 à l'été 2013, grâce à des contrats signés soit par son mari, soit par le suppléant de celui-ci, Guy Lefrand.
(...)
"j'assume totalement"
(...)
Pauline Le Maire était notamment chargée à l'Assemblée d'actualiser le site Internet du député et de préparer ses posts de blog.

Bref, un Politique... !

Whypee
Neoprof expérimenté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut