Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
julien34970
Niveau 5

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par julien34970 Lun 2 Mai - 11:45
Bonjour,

Aujourd'hui a lieu l'ouverture de sial pour la formulation des vœux.
Lorsque je mets mon numéro d'inscription et ma date de naissance, cela m'indique " erreur d'authentification" . Pourtant, je suis allé vérifier sur publinet si je ne m'étais pas trompé et cela fonctionne..
Cela vous arrive-t-il aussi? :shock: :shock:


Dernière édition par Thalia de G le Lun 2 Mai - 11:50, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
avatar
Alexeuh
Niveau 3

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Alexeuh Lun 2 Mai - 11:56
Je ne peux pas me connecter : erreur d'authentification ...

Le bonheur

avatar
julien34970
Niveau 5

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par julien34970 Lun 2 Mai - 12:03
le serveur doit être saturé ..
avatar
Mephy333
Niveau 2

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Mephy333 Lun 2 Mai - 12:12
Pareil pour moi !
avatar
titia177
Niveau 3

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par titia177 Lun 2 Mai - 12:34
idem, je peux me connecter sur publinet mais pas sur sial. J'ai envoyé un mail au service technique
Monarque
Monarque
Niveau 7

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Monarque Lun 2 Mai - 13:05
Idem pour mes deux identifiants....
Monarque
Monarque
Niveau 7

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Monarque Lun 2 Mai - 13:08
Ca me rassure un peu, l'an dernier j'ai dû faire des vœux papiers...et je pense que cela m'a été préjudiciable..
avatar
User20401
Vénérable

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par User20401 Lun 2 Mai - 13:48
Bienvenue à tous dans l'éducation nationale ! :lol:
Pardon… Courage en attendant que ça débuggue. Je sais que ça peut être très stressant… fleurs2
Monarque
Monarque
Niveau 7

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Monarque Lun 2 Mai - 13:52
Ca fonctionne! =)
avatar
User20401
Vénérable

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par User20401 Lun 2 Mai - 13:53
cheers
avatar
julien34970
Niveau 5

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par julien34970 Lun 2 Mai - 15:31
Alors, j'ai réussi mais a aucun moment , le serveur m'a demandé de faire des voeux.
On m'a mis dans la synthése : voeu n1 : montpellier ( la ou j'habite) .

C'est normal?
avatar
User20401
Vénérable

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par User20401 Lun 2 Mai - 15:32
Tu ne fais pas partie des personnels maintenus dans leur académie pour le stage ?
avatar
Mephy333
Niveau 2

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Mephy333 Lun 2 Mai - 16:09
Personnellement j'ai eu le choix de m'identifier comme pouvant faire des voeux ou pas ...
J'ai eu l'interne et j'ai de l'expérience pro mais je souhaite changer d'académie, pensez-vous que le fait de m'identifier comme n'ayant pas d'expérience pro pourra me porter préjudice ?

merci par avance

EDIT : problème aussi concernant les diplômes, je n'ai qu'une licence donc pas de M1 ni de M2, je suis entre les deux possibilités en fait !
avatar
-Steph-
Niveau 1

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par -Steph- Lun 2 Mai - 19:10
Salut,
De mon côté, sur SIAL, impossible de me connecter : j'obtiens le message d'erreur suivant :
Échec dans la vérification du login
Votre situation ne vous donne pas accès à la saisie de voeux.
Veuillez contacter la plateforme d'aide et de conseil personnalisé (etc)...
Mail envoyé au service technique et coup de fil demain à l'ouverture mais je ne vois pas trop ce que ma "situation" peut avoir de particulier...  Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? 3795679266
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce message ?
avatar
Alexeuh
Niveau 3

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Alexeuh Mar 3 Mai - 8:11
-Steph- a écrit:Salut,
De mon côté, sur SIAL, impossible de me connecter : j'obtiens le message d'erreur suivant :
Échec dans la vérification du login
Votre situation ne vous donne pas accès à la saisie de voeux.
Veuillez contacter la plateforme d'aide et de conseil personnalisé (etc)...
Mail envoyé au service technique et coup de fil demain à l'ouverture mais je ne vois pas trop ce que ma "situation" peut avoir de particulier...  Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? 3795679266
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce message ?


Moi aussi même message. Es-tu déja fonctionnaire ?

avatar
-Steph-
Niveau 1

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par -Steph- Mar 3 Mai - 8:45
@Alexeuh : je suis contractuel... et effectivement le problème semble venir de là : j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone tout à l'heure et je suis classé en tant que "titulaire", et donc ne participant pas au mouvement.

Si tu es dans le même cas, il faut leur faire un mail (par téléphone ils ne peuvent rien faire...) avec nom, prénom, numéro d'inscription, date naissance et concours auquel tu as participé, pour qu'ils modifient ton statut dans ton dossier afin de pouvoir participer au mouvement. Et d'après la personne que j'ai eu au téléphone, ça peut prendre plusieurs jours parce qu'"il y a beaucoup de demandes en ce moment"...
Monarque
Monarque
Niveau 7

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Monarque Mar 3 Mai - 9:37
Ps: @ -Steph- insiste lourdement! Evite un maximum de faire un dossier "papier", j'ai eu le cas l'an dernier, bizarrement on n'a alors pas tenu compte du fait que j'avais de l'ancienneté (donc pas eu mon académie de stage) et retrouvée à Créteil, sans avoir pu faire de voeux sur les académies limitrophes...
avatar
Alexeuh
Niveau 3

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Alexeuh Mar 3 Mai - 9:39
Steph : en fait je suis déja titulaire. Je suis PLP2 et je viens d'avoir le capes interne . Il semble que je reste sur mon académie d'affectation.
Monarque
Monarque
Niveau 7

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Monarque Mar 3 Mai - 9:41
@Alexeuh: oui tu restes comme titulaire sur ton académie =)
avatar
Alexeuh
Niveau 3

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par Alexeuh Mar 3 Mai - 9:45
@leszczynska : étant en dispo, je reste titulaire de l'académie de Versailles mais je n'ai pas de poste.

Bon je vais les appeler
avatar
julien34970
Niveau 5

Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ? Empty Re: Formulation des vœux : authentification stagiaire incorrecte ?

par julien34970 Mar 3 Mai - 21:15
Pour ceux qui ont le reservé, ils ne peuvent formuler aucune demande. Le rectorat les informera de leur établissement d'affectation par la suite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum