Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ARTYFOREVER
ARTYFOREVER
Niveau 3

Question sur l'affectation en qualité de stagiaire Empty Question sur l'affectation en qualité de stagiaire

par ARTYFOREVER le Lun 2 Mai 2016 - 18:01
Bonjour, Je pensais qu'à l'ouverture du serveur d'affectation, je pourrai consulter les postes... il faut attendre l'admissibilité pour les connaître!?nutella

Je suis déçue Sad professeur

Dernière édition par flo le Mar 3 Mai 2016 - 7:59, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Will.T
Will.T
Prophète

Question sur l'affectation en qualité de stagiaire Empty Re: Question sur l'affectation en qualité de stagiaire

par Will.T le Lun 2 Mai 2016 - 18:36
Tu parles de quoi ?
Nomera
Nomera
Niveau 5

Question sur l'affectation en qualité de stagiaire Empty Re: Question sur l'affectation en qualité de stagiaire

par Nomera le Lun 2 Mai 2016 - 19:21
Bonsoir,
Les postes vacants dans chaque académie pour les stagiaires ne sont pas disponibles sur SIAL car inconnus du Ministère.
Il faut consulter les sites des Rectorats de chaque académie (ou plutôt directement les syndicats) pour savoir si la liste des postes est déjà disponible.
A Rouen, c'est le cas car le Rectorat a daigné nous transmettre une liste provisoire. Mais parfois ils ne savent pas encore.
Tu dois faire tes voeux en fonction de tes préférences.
MP si besoin.

2013-2014 : collège ; 5e en Français, 5e, 4e, 3e Latin et 3e Grec
2014-2015 : collège ; 5e en Français et 5e, 4e, 3e Latin (+1h AP 6e : initiation aux langues anciennes)
2015-2016 : collège ; 6e en Français et 5e, 4e, 3e Latin-Grec (+1h AP 6e : initiation aux langues anciennes)
2016-2017 : collège ; deux 5e en Français et 5e, 4e, 3e en Latin (deux groupes en 5e)
ARTYFOREVER
ARTYFOREVER
Niveau 3

par ARTYFOREVER le Lun 2 Mai 2016 - 19:38
Bonsoir Nomera, Tu excuseras ma méconnaissance du système !Smile Mais je ne dois pas être la seule à découvrir tout cela!
Je vais te contacter, oui c'est nécessaire! Rolling Eyes