Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation Empty [résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation

par kioupsPBT Lun 2 Mai 2016 - 18:52
Bonjour,

j'ai demandé ma mutation dans un lycée, vœu unique, j'ai très peu de points. Mais je viens d'être admis à l'agreg interne et une collègue m'a certifié que cela pouvait jouer pour les mutations dès cette année. Info ou intox ?
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation Empty Re: [résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation

par Hermiony Lun 2 Mai 2016 - 19:02
Si cela pouvait jouer cette année, tu aurais vu les points d'agrégation apparaître sur ton barème. Tu pourras obtenir une bonification pour le lycée l'an prochain seulement, parce que pour l'instant, tu es toujours certifié. Tu seras reclassé en tant qu'agrégé l'an prochain et à partir de là, lorsque tu demanderas un voeu lycée, tu auras ta bonification.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation Empty Re: [résolu]Réussite à l'agrégation interne et mutation

par kioupsPBT Lun 2 Mai 2016 - 19:04
Merci, c'est bien ce que je pensais !

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum