Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bucoliques
Niveau 1

barres intra 2015 établissements Caen et verson Empty barres intra 2015 établissements Caen et verson

par bucoliques le Lun 2 Mai 2016 - 19:04
Bonsoir,
Je viens de voir que le rectorat a pris en compte ma demande de rapprochement de la résidence de l'enfant et m'a octroyé un barème de 168 points pour les communes de creully et Verson et 138 points pour mes voeux établissements (brunet, hastings, pasteur) . Quelqu'un disposerait-il des barres établissements de 2015 en lettres modernes ? Cela me permettrait de voir si j'ai des chances ou pas d'obtenir un de mes voeux....
Merci
Miew
Miew
Habitué du forum

barres intra 2015 établissements Caen et verson Empty Re: barres intra 2015 établissements Caen et verson

par Miew le Lun 2 Mai 2016 - 19:12
Bonjour,

Je n'ai pas les barres établissements mais j'ai des barres communes.

Verson : 373
Je n'ai pas Creuilly car je suppose qu'il n'y avait pas de poste vacant là bas l'an dernier.
Les barres varient d'une année sur l'autre, c'est le plus offrant qui obtient le poste... Ce qui semblait accessible l'an dernier dans le Calvados : Lisieux, Livarot, Vire, Mézidon (ces quatre communes étaient entre 160 et 180 points, ça se rapproche assez de tes points)

Miew
Habitué du forum

barres intra 2015 établissements Caen et verson Empty Re: barres intra 2015 établissements Caen et verson

par Miew le Lun 2 Mai 2016 - 19:14
Creully était à 343 points il y a deux ans...

bucoliques
Niveau 1

par bucoliques le Lun 2 Mai 2016 - 19:16
Merci pour ta réponse ....Je vais donc semble-t-il devoir prendre mon mal en patience...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant