Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jujube
Niveau 1

Stratégie intra selon nombre de postes Empty Stratégie intra selon nombre de postes

par jujube Mar 3 Mai 2016 - 2:23
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec un seul poste vacant dans mon département, ne formuler qu'un seul vœu comme je l'ai fait est une bonne stratégie pour avoir ce poste. Je précise aussi qu'il n'y a que deux postes vacants dans toute l'académie et un entrant après le mouvement inter.
Je voulais avoir le maximum de points à mon barème, je n'ai donc fait qu'un seul vœu large (groupe de communes) en cochant tout poste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Stratégie intra selon nombre de postes Empty Re: Stratégie intra selon nombre de postes

par Daphné Mar 3 Mai 2016 - 9:48
Cela dépendra de ton barème et de celui des autres candidats.
avatar
jujube
Niveau 1

Stratégie intra selon nombre de postes Empty Re: Stratégie intra selon nombre de postes

par jujube Mer 4 Mai 2016 - 2:27
D'accord, merci
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Stratégie intra selon nombre de postes Empty Re: Stratégie intra selon nombre de postes

par Daphné Mer 4 Mai 2016 - 10:32
Les postes vont bouger au fur et à mesure du mouvement : des collègues en poste vont postuler pour les postes affichés vacants, seul les plus gros barèmes les obtiendront mais les collègues mutés libèreront le poste qu'ils occupent qui pourra être réattribué à un autre etc............. au final il n'y aura pas deux postes attribués dans l'académie mais davantage et c'est comme ça que le mouvement tourne.
avatar
jujube
Niveau 1

Stratégie intra selon nombre de postes Empty Re: Stratégie intra selon nombre de postes

par jujube Jeu 5 Mai 2016 - 17:41
Je comprends mieux comment ça se passe. Je n'ai plus qu'à espérer avoir le plus gros barème pour avoir ce poste... Merci Daphné pour tes explications Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum