Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
KateandAlfie
Niveau 1

Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ? Empty Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ?

par KateandAlfie Jeu 5 Mai 2016 - 16:20
Bonjour à tous
Enchantée d'être parmi vous.  Je viens d'apprendre que j'ai obtenu un poste PRAG (anglais) pour la rentrée 2016.  Je précise que je suis actuellement professeur au lycée.
Je commence à stresser car on m'a dit que le recteur peut refuser les demandes de passer dans l'enseignement supérieur?  Aussi on m'a dit que l'Aca de Versailles refusait souvent les demandes en mai.  Pour l'instant ce n'est pas mon cas mais je appréhende.
Est-ce quelqu'un a eu une expérience similaire?  Et est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur de possibles démarches à faire pour "suivre" mon dossier de près?
Merci d'avance.


Dernière édition par John le Dim 8 Mai 2016 - 17:11, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ? Empty Re: Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ?

par e-Wanderer Jeu 5 Mai 2016 - 19:54
Préviens peut-être dès maintenant pour que le rectorat ait le temps de s'organiser ? Normalement, ils devraient savoir, mais c'est parfois tellement le bazar dans les hautes sphères de l'EN… Si tu vois que ça tourne mal, tu peux aussi voir avec l'IGEN de ta zone s'il peut faire quelque chose. Ce sont vraiment des réactions pénibles contre lesquelles s'insurgent les universitaires (on a parfois aussi le même problème avec des détachements d'ATER ou pour des contrats doctoraux). La tendance générale est quand même à l'amélioration, a fortiori pour un poste fixe.
avatar
KateandAlfie
Niveau 1

Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ? Empty Re: Versailles - le recteur peut-il refuser que je devienne Prag ?

par KateandAlfie Jeu 5 Mai 2016 - 20:13