Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
archeboc
Esprit éclairé

Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants. - Page 4 Empty Re: Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants.

par archeboc Lun 9 Mai 2016 - 17:44
gauvain31 a écrit:
archeboc a écrit:Quitte à rêver, parions sur Jean Lassalle.

Razz Razz  Voyons, voyons, il est fidèle à Bayrou, et Bayrou ne se présentera pas si Juppé gagne les primaires.

Jean Lassalle est bel et bien candidat. Après, il faut croire aux miracles. Cela tombe bien, c'est justement de cela dont nous avons besoin.

http://www.liberation.fr/france/2016/03/17/presidentielle-jean-lassalle-part-en-campagne-avec-de-l-amour-de-la-joie-et-du-bonheur_1440300
Reltob
Reltob
Niveau 5

Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants. - Page 4 Empty Re: Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants.

par Reltob Ven 13 Mai 2016 - 15:23
Jean Lassalle est également signataire de la tentative de motion de censure "de gauche".

_________________
« Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas.  »
Charles Darwin
Je ne travaille pas à l’Éducation Nationale, mais je suis le conjoint d'une professeur de Physiques-Chimie.
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants. - Page 4 Empty Re: Nouvelle lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux enseignants.

par Balthazaard Ven 13 Mai 2016 - 16:22
Une trace de son programme? moi je n'ai pas trouvé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum