Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CecileLC
Niveau 1

Grand besoin de vos expériences : enquête sur l'enseignement des LC dans le secondaire.

par CecileLC le Dim 8 Mai 2016 - 20:15
Bonsoir,

Enseignante de lettres classiques depuis 1O ans en collège, j'ai repris cette année un master2 sur la place des humanités classiques dans le secondaire depuis 1902. Pour la partie d'analyse de terrain, je souhaiterais recueillir les expériences de collègues de lettres. J'ai envoyé un message à ce propos il y a un mois, qui n'a pas trouvé de répondant malheureusement :-(.

Comme je dois rendre bientôt mon mémoire (début juin), je relance un appel auprès de vous, cher-e-s collègues de lettres modernes ou de lettres classiques, en collège ou en lycée, pour me faire part de vos avis et de vos pratiques en remplissant le rapide questionnaire anonymé ci-joint, que vous pouvez renvoyer à l'adresse suivante : enquetelca2016@gmail.com.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Merci d'avance pour vos contributions !

Cécile
Fichiers joints
questionnaire enquête lca.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(32 Ko) Téléchargé 10 fois

Dernière édition par Thalia de G le Lun 9 Mai 2016 - 7:48, édité 2 fois (Raison : Titre précisé)
Provence
Enchanteur

Re: Grand besoin de vos expériences : enquête sur l'enseignement des LC dans le secondaire.

par Provence le Dim 8 Mai 2016 - 20:21
Je ne vois pas de questionnaire.
CecileLC
Niveau 1

avec le questionnaire

par CecileLC le Dim 8 Mai 2016 - 21:13
C'est la première fois que j'envoie une pièce jointe. Ca a marché cette fois-ci ?
Fichiers joints
questionnaire enquête lca.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(32 Ko) Téléchargé 21 fois
CecileLC
Niveau 1

Re: Grand besoin de vos expériences : enquête sur l'enseignement des LC dans le secondaire.

par CecileLC le Dim 8 Mai 2016 - 21:15
Merci pour l'alerte !
Anarore
Niveau 9

par Anarore le Lun 9 Mai 2016 - 7:45
ça marche cette fois oui Smile

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant