affectation Bordeaux: je suis un boulet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

affectation Bordeaux: je suis un boulet...

Message par HeveyHammond le Lun 9 Mai 2016 - 10:02

Bonjour, je me présente.
J ai 37 ans, et je passe le capes de lettres modernes pour la première fois. Et je stresse comme une malade.
je donne ma situation vite :

Je suis fonctionnaire territoriale, 7 ans d ancienneté (dans la fonction publique. j ai eu une autre vie avant). j habite Bordeaux. je suis mariée et j ai 3 enfants.

Ma question est très très bête: ces différents éléments posés:
je pense que j ai une chance d avoir l academie de Bordeaux pour l année de stage, mais aussi une fois titulaire (trop optimiste?)
je pense que j ai une chance d'avoir la Gironde.
Ai je une chance d avoir la CUB? Et si oui comment?
Et revons: la ville?
Un temps plein dans un établissement (apparement il y a très peu de temps plein), partagé entre 2 ou 3 établissements...
J ai bien lu tous les barèmes inter et infra..mais je suis un peu perdue dans tout ça....

Ce changement de carrière est voulu, et parait déjà dingue à mon entourage: je suis cadre. Et donc, mieux payée qu un prof.. (primes, tout ça, tout ça). Mais le stress dingue qui m envahit: je dois concilier (comme tout le monde): vie de famillle et boulot. Et même si mon actuel me rend dingue...

Bref je suis un boulet...Mais les résultats d admissibilité sont le 20 mai. il faut faire des voeux dès qu ils sont connus. Il y a des stratégies apparemment... je comptais remplir la fiche du SNES pour avoir des infos, voir adhérer au syndicat....

J ai très honte d écrire tout ça: une amie instit m a engueulé en disant que c'est à cause de gens comme moi que les mutations des uns et des autres sont bloqués: nous prenons des places dès le debut de carrière qui sont du coup refusées aux autres.. Double boulet je suis...(et je n ai même pas le concours encore...).

HeveyHammond
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas