Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alexdu64
Niveau 2

Très bonne inspection et après ? Empty Très bonne inspection et après ?

par Alexdu64 Dim 15 Mai 2016 - 10:12
Bonjour Je suis enseignante d'anglais et été inspectée fin avril et tout s'est très bien passé. L'entretien a été le reflet de cette impression et 10 jours plus tard (très rapide), j'ai reçu mon rapport qui est excellent. Conclusion: l'institution tient ici à saluer son engagement et la grande qualité de sa pratique. Excellent professeur... Ma question est quand est-ce que j'aurai ma note et de combien peut-elle m'augmenter ? Je suis en au 7ème échelon et ma note est de 41. J'étais maître auxilaire pendant 7 ans et suis titulaire depuis 2010 seulement... Je voudrais passer au grand choix à l'échelon 8 en mars, ai-je des chances? Merci
avatar
Alexdu64
Niveau 2

Très bonne inspection et après ? Empty Re: Très bonne inspection et après ?

par Alexdu64 Dim 15 Mai 2016 - 10:13
Pardon et j'ai été
avatar
Alexdu64
Niveau 2

Très bonne inspection et après ? Empty Re: Très bonne inspection et après ?

par Alexdu64 Dim 15 Mai 2016 - 10:13
Mars 2017 bien sûr
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Très bonne inspection et après ? Empty Re: Très bonne inspection et après ?

par Armide Dim 15 Mai 2016 - 10:22
Le nombre de points dépend surtout de la tranche de la grille de notation ( cf. http://www.snes.edu/Certifies-notation-pedagogique.html - les zones correspondent à ancienneté /C- choix /B et grand choix/A) où ton IPR voudra te placer. Il faudrait que tu aies au moins 45 pour espérer le GC. La note pédagogique prise en compte sera celle au 31 août, donc pour mars 2017, cela devrait être bon.



avatar
Alexdu64
Niveau 2

Très bonne inspection et après ? Empty Re: Très bonne inspection et après ?

par Alexdu64 Dim 15 Mai 2016 - 10:30