Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sheldon
Niveau 9

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par Sheldon Jeu 30 Juin 2016 - 13:37
Nous c'est Bordas.
On va taper dans les crédits péda pour finir de financer ce qui doit être acheté.
Je suis contre mais on ne nous à pas laissé le choix de ce procédé.
Moins de matos à commander donc... pour avoir un beau livre tout neuf. (enfin surtout tout neuf).
avatar
amethyste
Doyen

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par amethyste Jeu 30 Juin 2016 - 14:04
bigbang a écrit:Nous c'est Bordas.
On va taper dans les crédits péda pour finir de financer ce qui doit être acheté.
Je suis contre mais on ne nous à pas laissé le choix de ce procédé.
Moins de matos à commander donc... pour avoir un beau livre tout neuf. (enfin surtout tout neuf).
Surprenant, car nous avions envisagé la même chose si les crédits étaient insuffisants, or il nous a été répondu clairement que c'était impossible, les crédits affectés pour la pédagogie ne pouvant servir à l'achat de manuels. Je suis curieuse de savoir si on m'a sorti encore une craquouille...
Elean13
Elean13
Je viens de m'inscrire !

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par Elean13 Jeu 30 Juin 2016 - 16:26
Nous, on avait assez pour les 4 manuels en 6e... (en plus on a pris le moins cher donc ça a fait plaisir à la gestionnaire!)
mais mon mari, c'est comme vous, seulement 57 euros par élève... et donc pas de manuel de sciences... Mais ils vont peut-être se tourner vers les cahiers d'activités de 6e, moins chers donc ptet jouable

_________________
interloquée... :shock:
Pomme76
Pomme76
Niveau 2

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par Pomme76 Jeu 30 Juin 2016 - 18:11
amethyste a écrit:
bigbang a écrit:Nous c'est Bordas.
On va taper dans les crédits péda pour finir de financer ce qui doit être acheté.
Je suis contre mais on ne nous à pas laissé le choix de ce procédé.
Moins de matos à commander donc... pour avoir un beau livre tout neuf. (enfin surtout tout neuf).
Surprenant, car nous avions envisagé la même chose si les crédits étaient insuffisants, or il nous a été répondu clairement que c'était impossible, les crédits affectés pour la pédagogie ne pouvant servir à l'achat de manuels. Je suis curieuse de savoir si on m'a sorti encore une craquouille...

Chez nous on a voté un prélèvement sur les fonds de réserve ! (avant que le département ne les récupère !).
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par Sheldon Sam 2 Juil 2016 - 12:04
Je ne trouve aucun texte sur la comptabilité.
A-t-on un comptable parmi nous ???

J'aimerai savoir si c'est légal de financer l'achat des manuels sur les crédits pédagogiques.

C'est une information difficile à trouver.

Merci beaucoup !

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
avatar
amethyste
Doyen

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par amethyste Sam 2 Juil 2016 - 12:06
Je peux demander demain à mon gestionnaire (il va m'aimer, je pense ! )
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Les manuels Sciences et Techno 6e - Page 4 Empty Re: Les manuels Sciences et Techno 6e

par Sheldon Sam 2 Juil 2016 - 12:09
Demain dimanche ? C'est ton voisin ?

Merci beaucoup amethyste !

C'est important il me semble car j'ai l'impression que l'on va bidouiller chez nous.
Je trouve cela anormal d'avoir moins de matériel à commander pour pouvoir acheter des livres.

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum