Quelqu'un aurait-le film d'animation La Prophétie des grenouilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un aurait-le film d'animation La Prophétie des grenouilles?

Message par Fifi2016 le Mar 17 Mai 2016, 16:44

Bonjour à tous! Je souhaite travailler avec mes 6e sur le film d'animation La Prophétie des grenouilles pour aborder le thème de la Bible. Comment puis-je me le procurer? Il est introuvable...

Fifi2016
Niveau 1


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un aurait-le film d'animation La Prophétie des grenouilles?

Message par Nasopi le Mar 17 Mai 2016, 17:11


_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un aurait-le film d'animation La Prophétie des grenouilles?

Message par ycombe le Mar 17 Mai 2016, 18:01

Bonjour,
Nous mettons tous les membres expressément en garde quant à l'importance d'utiliser des documents sonores, des videos ou des documents au format papier, dont vous détenez personnellement les droits, ou dont votre établissement détient les droits.
Légalement, la sauvegarde de tels documents ne peut se faire qu'à titre privé, et ne peut pas donner lieu à diffusion auprès de tiers (en particulier à des fins d'exploitation commerciale, mais pas seulement) si ces tiers ne bénéficient pas eux-mêmes de ces droits.
Pour vous procurer les pistes que vous cherchez, pensez à consulter d'abord le site de l'éditeur qui les diffuse, ainsi que votre CDI.
Vous pouvez également chercher une alternative, puisqu'un fil a été ouvert à ce lien pour vous proposer des ressources sonores libres de droit : http://www.neoprofs.org/t79914-profs-de-langues-alternatives-aux-cd-classe-trouver-des-pistes-sonores-libres-de-droit
Bien cordialement,
L'équipe de modération.

_________________
Ronin : "A un moment il faut dire stop au n'importe quoi".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum