Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Binary
Binary
Niveau 5

Dossier Pédagogique CAPET 2016 Empty Dossier Pédagogique CAPET 2016

par Binary Lun 23 Mai 2016 - 10:45
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les modalités des dossiers pédagogiques de l'année 2015 pour la comparer à l'année 2016.

Pourquoi cette question ? car je repasse le CAPET cette année (même si je l'ai eu l'année dernière).

Et j'aimerai mettre à jour mon dossier pédagogique dont j'avais eu une bonne note.

En gros, je ne sais pas si les modalités (type de produit, procédé, analyse de l'existant ou du système etc... ), c'est le même que l'année dernière ?

Merci d'avance pour vos réponses.

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Zenxya
Zenxya
Grand sage

Dossier Pédagogique CAPET 2016 Empty Re: Dossier Pédagogique CAPET 2016

par Zenxya Lun 23 Mai 2016 - 20:18
J'ai trouvé ça :
http://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capet_externe/34/7/p2016_capet_ext_sii_418347.pdf

Je ne sais pas si je réponds à ta question.

_________________
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres - La Boétie
La folie c’est faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent - Albert Einstein
L'École est le lieu où l'on va s'instruire de ce que l'on ignore ou de ce que l'on sait mal pour pouvoir, le moment venu, se passer de maître - Jacques Muglioni
Binary
Binary
Niveau 5

Dossier Pédagogique CAPET 2016 Empty Re: Dossier Pédagogique CAPET 2016

par Binary Jeu 18 Aoû 2016 - 10:08
Bon pour information, il n'est pas bon de rependre même en partie le même dossier.

Car avec le bol que j'ai, je suis tombé sur un membre du jury, qui s'était souvenu de mon dossier... évidemment, il m'ont coincé sur l'évolutivité et sur des questions précises de ma séquence et des modalités. Étant donné que j'avais appliquer le contexte l'année de ma contractualisation en STI2D, j'avais juste fait évoluer mon dossier dans ce sens, en modifiant ma séquence, les pré-requis, une séance et l'évaluation.

Cela n'a pas suffit.

Bref, cette année, heureusement que j'ai préparé plus sérieusement mes autres épreuves.


_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum