Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sun
Niveau 1

Mutation collectivité d outre mer COM (renseignements)  Empty Mutation collectivité d outre mer COM (renseignements)

par sun le Lun 23 Mai 2016, 23:23
Bonsoir à tous,

Je viens de voir qu est parues au BO de jeudi dernier, le 19 mai, des infos concernant les demandes de mutations pour les COM pour les sedon degre etre et les premiers degrés. Je suis PLP lettres anglais et occupe actuellement un poste à temps complet en milieu carcéral (depuis plus de 5 ans important pour les frais de déménagement) . Avec mon mari nous aimerions bien muter vers les DOM mais bareme trop élevé depuis des années dans ma discipline. Aussi nous nous interrogeons sur l idée de partir vers d autres destinations plus lointaines : polynesie, Wallis et Futuna ou encore nouvelle Calédonie

Je cherche donc toutes infos de gens en poste dans ces COM. Je suis particulièrement intéressée par des postes spécifiques, ( enfants en difficultés par exemple)

Vous pouvez m envoyée un MP si vous le souhaitez Laughing

Merci beaucoup
Bonne soirée

Sun Razz
sun
Niveau 1

Mutation collectivité d outre mer COM (renseignements)  Empty Re: Mutation collectivité d outre mer COM (renseignements)

par sun le Lun 23 Mai 2016, 23:24
Oups désolée pour les fautes de frappe ET d orthographe ... Pas facile avec cette tablette Smile

Sun
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant