groupe de travail capes hist geo 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: groupe de travail capes hist geo 2017

Message par Groovy le Lun 26 Déc 2016 - 15:20

Bonjour à tous,

Voila,je ne suis pas en avance mais j’ai déjà lu et analysé 3 livres en faisant des fiches (Incertain Moyen-Orient), (Géographie des Mers et des Océans de Armand Colin ) ainsi que Sciences, Techniques, Pouvoirs et Sociétés du XVe au XVIIIe siècle d’Ellipses). Je vais attaquer la France des Marges.
Je possède des methodos et le Cours sur l’Inde du cours Sevigné qu’un ami m’a prêté.
Dès maintenant, je passe à la vitesse supérieure avec une étude et un travail quotidien (j’ai la chance de ne pas travailler en ce moment). C’est la première fois que je passerai ce concours.
Mon but n’est pas de profiter de votre avance respectable mais si jamais il y a des personnes de votre groupe ou d’autres qui sont seules et qui veulent partager, n’hésitez pas 

Bonne étude,

Guillaume

Groovy
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Groovy le Mer 4 Jan 2017 - 10:44

Bon...Je relance !

D'autre part est-ce que quelqu'un a assisté a la journée d'étude sur la France des marges a Paris le 03/01/2017 ?

Groovy
Je viens de m'inscrire !

Message par hln le Ven 19 Mai 2017 - 18:29

Je remonte le sujet en ce jour de résultats! J'espère que tout le monde a eu l'admissibilité par ici. Ce n'est pas mon cas (et j'en suis loin vu mes notes) mais bonne chance aux chanceux pour les oraux.

hln
Niveau 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut