Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LANGOUET
Je viens de m'inscrire !

affectation concours CAPLP ECO GESTION Empty affectation concours CAPLP ECO GESTION

par LANGOUET le Mar 24 Mai 2016 - 21:36
Bonjour,

quelles sont mes chances d'être affectée dans ma région si je décroche le concours, sachant que je suis mariée et maman de 2 enfants ? Puis je refuser un poste de stagiaire et garder le bénéfice du concours pour l'année suivante ?
merci d'avance pour vos lumières
Virginie
pitchounette
Esprit éclairé

affectation concours CAPLP ECO GESTION Empty Re: affectation concours CAPLP ECO GESTION

par pitchounette le Mar 24 Mai 2016 - 22:05
bonjour,

je vois que tu es en matière professionnelle...Je te dirais une mini mini mini mini mini mini mini voire nullissime chance (il faudrait connaître le nombre de points des autres collègues stagiaires demandant la même académie). Prépare toi à partir, tu tomberas moins de haut.
pour te donner une idée du nombre de points qu'il faut pour muter regarde ici **Nb de points mutation**
maintenant pour connaître ton nombre de points à toi regarde ici **Calcul ses points**

tu peux demander une dispo...mais je ne connais pas la procédure et j'ai peur que cela soit tardif.

Si tu refuses le poste, tu perds ton poste (sauf si tu as une dispo). Peut être quelqu'un te donnera plus de pistes que moi