Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'année de stage c'était

18 - 16%
41 - 36%
18 - 16%
20 - 18%
9 - 8%
7 - 6%
 
Total des votes: 113
 
Aeros
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Aeros Mar 19 Juil 2016 - 15:06
Niang973 a écrit:Oui là il ne propose plus d'échéance de publication, mais la connexion ne fonctionne pas pour l'instant. Il dit que les résultats ne sont pas encore publiés. Quel ascenseur émotionnel. Ce sont les montagnes russes pour mon coeur mdrrr

Courage à toi Wink
Je te comprends à 200 % (je viens de vivre la même chose, il y a quelques jours), une belle année qui se termine, mais tout de même chargée de stress, et ce, jusqu'au bout !
avatar
Bayonetta
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Bayonetta Mar 19 Juil 2016 - 15:08
Je viens d'avoir mon résultat, "favorable".
avatar
Source92
Je viens de m'inscrire !

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Source92 Mar 19 Juil 2016 - 15:14
Bonjour à tous

Après une longue attente et avoir actualisé plus de 100 fois ma page web, j'ai également eu un avis favorable.
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Mar 19 Juil 2016 - 15:21
Petite question: si on est dans le privé, on peut tout de même voir nos "résultats" via cette page de l'académie de Versailles?
(nos formateurs nous ont juste dit que si on n'était pas convoqués au rectorat, c'est que c'était bon)
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil 2016 - 17:08
Je n'ai toujours pas de réponse. Il me dit toujours que les résultats ne sont pas publiés. Sad en gros quand est-ce que j'aurai la confirmation que je suis titularisé????
Est-ce dû à mon changement d'académie?

_________________
mon CV:
avatar
gevaudan
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par gevaudan Mar 19 Juil 2016 - 17:24
Bonjour à tous je n ai encore rien reçu concernant la titularisation pourtant pas convoquée en commission .J étais stagiaire à Toulouse et je suis mutée en Auvergne. Je ne comprends pas où l on peut consulter une liste de titulaire sur le site du rectorat.Est ce que quelqu'un peut M éclairer sur le sujet.Merci.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil 2016 - 18:27
Ok ca me rassure, je ne suis pas le seul
. Donc je commence à me dire que c'est le fait de changer d'académie qui pose problème. Comme on dit : Sans nouvelle bonne nouvelle.

_________________
mon CV:
avatar
gevaudan
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par gevaudan Mar 19 Juil 2016 - 18:37
Peut être que le changement y est pour quelque chose .j ai essayé de laisser un message sur i prof on M à dit de contacter une personne qui ne répond pas même après plusieurs essais.Donc je ne vois pas que faire de plus si ce n'est est attendre patiemment un courrier de confirmation?
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Mar 19 Juil 2016 - 21:29
Privé ou public, c'est tout de même cette page là? Ça pdt toujours résultats non publiés.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil 2016 - 21:59
Oui pour le privé aussi il me semble que c'est la même page Wink

_________________
mon CV:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil 2016 - 22:11
De mon côté pour savoir comment interpréter ce manque de réponse j'essaie d'analyser objectivement les indices en ma possession:
_ je n'ai pas été "invité" en commission
_ j'ai eu de bons rapports de visites
_ mon CDE a été satisfait de mon année
_ j'ai eu presque 15 de moyenne à mon master
_ sur le serveur i-prof de mon académie de stage il est marqué que mes fonctions dans l'académie cessent le 21 Aout(la veille de la rentrée dans ma nouvelle académie) en raison d'une affectation dans un TOM
_ sur le serveur i-prof de ma nouvelle académie il est marqué que je suis affecté à titre définitif à compter du 1er septembre dans mon nouvel établissement.
_ le rectorat m'a versé mon indemnité d'éloignement
_ quand je saisis mon nom et ma date de naissance dans alladin il ne me trouve pas d'affectation en tant que stagiaire.
_ visiblement je ne suis pas le seul à ne pas avoir de résultat sur titus :shock:

Théoriquement avec tout ça je peux raisonnablement croire que je suis titularisé. Non? yesyes yesyes  .... Ou pas .... Rolling Eyes

Laule :lol: À chaque jour suffit sa peine, on tirera tout cela au clair le 22 aout mdrr

_________________
mon CV:
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Mar 19 Juil 2016 - 22:22
Merci Niang973 Smile

Si tu n'as eu aucun rdv au rectorat, c'est déjà que tu es validé
(même si je vois que les modalités sont assez différentes entre privé et public: dans notre iProf, y'a pas toutes ces options)
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mar 19 Juil 2016 - 22:32
De rien.
Ah bon , ton i-prof est différent? Tu veux dire que tu ne vois pas l'onglet "position et congés" dans Dossier>Carrière situé dans Gestion du personnel >Espace i-prof Enseignant ??
C'est étrange. Même quand j'étais contractuel dans le privé j'avais accès à ces options.
En tout cas courage à toi et merci pour le réconfort Wink

_________________
mon CV:
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Mar 19 Juil 2016 - 23:28
Si si, il y a bien tout ça. Mais un peu avant, dans les messages précédents, certaines choses n'apparaissaient pas. (par exemple, ALLADIN, nous on ne s'en sert pas.)

Mon iProf n'est peut être pas à jour.
Sur la notation par exemple, j'ai ma note administrative mais pas la notation pédagogique.
Sur la partie "Affectation", est appru récemment: Affectation anticipée Au 01/09/2016 dans tel établissement (le même depuis 4 ans)
Et en dessous : Affectation(s) actuelles(s) : Service de fonctionnaire stagiaire Principale sur support fonctionnaire stagiaire 18 h enseignement en espagnol (du 01/09/2015 au 31/08/2016) dans tel établissement. + toutes mes anciennes années en tant que MA2.

Mais, comme dit précédemment, les formateurs via la plateforme qu'on utilisait, nous ont dit qu'à partir du 10 juin, on était sucéptible de recevoir une lettre du rectorat, une convocation. Et que si, d'ici là (début juillet) on ne recevait rien, c'est qu'on était validé et qu'on recevrait en juillet un papier le stipulant (ou rapport je ne sais pas)

Dans tous les cas, j'ai les rapports intermédiaires et définitifs de mon tuteur et de mon CDE, qui sont très positifs. (j'ai eu kla chance d'avoir un tuteur extrêmement bienveillant et gentil)
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Mer 20 Juil 2016 - 4:16
Moi je n'ai pas vu le rapport de mon CDE Sad

_________________
mon CV:
avatar
gevaudan
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par gevaudan Mer 20 Juil 2016 - 10:30
Bonjour à tous le message que j ai laissé à mon correspondant sur i prof à porte ses fruits .Il M a répondu que l on vient de M envoyer mon arrêté de titularisation donc soulagé mais bon j attends tout de même de voir le courrier officiel.Bonne journée à tous.
avatar
User7724
Niveau 4

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par User7724 Mer 20 Juil 2016 - 11:12
T'as de la chance, gevaudan : mes gestionnaires IProf sont aux abonnés absents... :lol:
Je vais contacter la DP, je ne tiens plus ! :lol:
avatar
gevaudan
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par gevaudan Mer 20 Juil 2016 - 12:09
Tu as raison ils vont bien au moins te dire s ils ont envoyé l arrêté.
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Mer 20 Juil 2016 - 15:03
Une dame m'a dit de contacter la DPE3. Je laisse sonner depuis au moins 5 minutes... :journal:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Jeu 21 Juil 2016 - 11:33
Samothrace a écrit:T'as de la chance, gevaudan : mes gestionnaires IProf sont aux abonnés absents... :lol:
Je vais contacter la DP, je ne tiens plus ! :lol:
Pareil. Moi ils m'ont répondu qu'ils ont changé mon mot de passe ( ils m'ont remis le même que l'ancien mdrrr)
Et que si le résultat du jury n'apparait toujours pas de patienter.
Ahhhh je vais donc faire sans.

_________________
mon CV:
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Jeu 21 Juil 2016 - 14:11
Le site met toujours "Résultat non publié. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement"
Et j'ai beau appeler la DPE3, ca sonne dans le vide... :gratte:
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Lyra-Lollys Jeu 21 Juil 2016 - 14:21
Oula, faut pas être trop pressés de recevoir vos arrêtés de titularisation! Ca à mis quelques mois pour certains d'entre nous néotits cette année! Dans tout les cas si vous n'avez pas été convoqués en commission, vous êtes titularisés donc no stress, tout va bien Smile

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Olé_pa_ti Jeu 21 Juil 2016 - 14:38
Oui c'est vrai. Razz
Mais j'avoue que de ne pas avoir de trace... Je me disais que justement, sans avoir de courrier, je pourrais au moins voir mon nom sur le site. Mais bon...
Wink
Adolphine
Adolphine
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Adolphine Jeu 21 Juil 2016 - 14:39
J'ai reçu un courrier de Certificat d'aptitude au professorat du second degré, j'imagine que ça correspond à un arrêté de titularisation?

_________________
"Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Dare frame thy fearful symmetry?"
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par User20401 Jeu 21 Juil 2016 - 15:32
Je serai T2 à la rentrée : je n'ai toujours pas mon arrêté de titularisation (et je suis loin d'être la seule). Donc je confirme ce que dit Lyra-Lollys : il ne faut pas être trop pressés ! Razz
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2016 - Page 4 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2016

par Niang973 Ven 22 Juil 2016 - 6:42
Bon je rentre chez moi demain. Je verrai bien si j'ai reçu un courrier...
Je ne suis plus stressé: Je me suis fait une raison: Je n'aurai visiblement pas de preuve que j'ai bien réussi mon année de stage.
Finalement je vais me fier à mon affectation Rolling Eyes

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum