Sans nouvelle de sa notation administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans nouvelle de sa notation administrative

Message par ethel ordener le Sam 28 Mai 2016, 11:35

Bonjour tout le monde,
contractuelle depuis fin novembre jusqu'au 4 juillet, je m'inquiète : nous n'avons eu aucune nouvelle dans mon établissement de notre notation administrative... D'après le site de l'académie les notes devaient être envoyées le 11 mars au plus tard... Comment se fait-il que nous n'ayons rien eu à signer ? Que va-t-il se passer si nous souhaitons la contester ?

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : bon, je viens de voir que la campagne de notation s'arrête le 13 juin pour les contractuels. Au temps pour moi.

ethel ordener
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans nouvelle de sa notation administrative

Message par Rolande le Mar 31 Mai 2016, 22:45

Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Pour ma part, toujours aucun signe de cette note!

Rolande
Niveau 9

Message par mobo le Mar 31 Mai 2016, 22:47

Bonsoir.
Les contractuels n'ont pas de note administrative. En revanche, les CDE émettent un avis, qui compte pour un éventuel nouveau contrat à suivre.

mobo
Expert

Message par ethel ordener le Mer 01 Juin 2016, 19:32

Merci pour les réponses.

Les contractuels n'ont pas de note administrative. En revanche, les CDE émettent un avis, qui compte pour un éventuel nouveau contrat à suivre. a écrit:

Ce n'est pas ce que je comprends en lisant ceci : https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_914610/notation-administrative-des-maitres-contractuels-et-agrees-du-second-degre-au-titre-de-lannee-scolaire-2015-2016

ethel ordener
Niveau 2

Message par mobo le Mer 01 Juin 2016, 19:52

En effet, j'ai cru que tu étais contractuelle dans le public, pas maître contractuel dans le privé.

mobo
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut